Beauté

Belle au naturel


25 October 2017

Etre soi en mieux … Toutes les mariées en rêve! Avoir un teint parfait, une mine radieuse sans avoir l’air excessivement maquillée, c’est le challenge de toutes les mariées. Alors pour obtenir le fini "peau nue sublimée » qui est au cœur des tendances, vous pouvez adopter 3 étapes que la marque Yves Rocher conseille :

Fond de teint

Pour commencer, privilégiez des fonds de teint fluides, tels que le fond de teint Rayonnant Jeunesse, légers et peu couvrants (sauf si vous avez beaucoup d'imperfections à camoufler). Vous pouvez également appliquer au doigt un enlumineur (que vous pouvez mélanger directement au fond de teint) par petites touches, pour un effet très naturel et bluffant, même par jour très sombre. Utilisez par la suite un papier matifiant si la peau brille.

Correcteur

Utilisez ensuite un correcteur, cela permet de corriger vos petits défauts, vos cernes et autres imperfections. Nous vous recommandons le Stylo Rayonnant Jeunesse, il illuminera les zones d’ombre de votre visage et révèlera l’éclat de votre peau. Le rendu est naturel, votre peau sera plus belle et vous aurez un teint parfait et unifié.

Poudre

Une fois que votre teint est parfait, appliquez une poudre libre rosée qui unifiera naturellement votre peau tout en lui donnant de l'éclat. L'épiderme étant plus sec l'hiver, poudrer son teint n'est de ce fait pas obligatoire, sauf avant une séance intensive de photos, le flash ayant tendance à accentuer les brillances.

Dernières touches indispensables, un blush-crème, magique pour apporter un fini très naturel et modulable (rose pour les peaux claires, abricoté pour les peaux mates). Et enfin, le dessin des sourcils qui agrandit votre regard et équilibre votre visage. Vous êtes prête, rayonnante et parfaite pour être la plus belle des mariées !

Article rédigé dans le cadre d'un partenariat.

Partagez ! facebook

Vous aimerez aussi


Mariee Magazine