Beauté

Les 4 gestes beauté à éviter juste avant son mariage!


09 January 2015

Le grand jour approche à grands pas et vous souhaitez être au top de votre forme mentalement et physiquement? Voici quatre gestes beauté à ne pas tenter juste avant le jour J, pour éviter les mauvaises surprises!

.

.

Une nouvelle coupe de cheveux
Vous arborez une longue chevelure de sirène et face à cette tendance de cheveux courts, vous vous laisseriez bien tenter par un carré wavy... Evitez de faire des changements trop drastiques à quelques jours de votre mariage! Commencez par un dégradé et une fois le stress de votre mariage passé, vous pourrez tranquillement changer de coupe!

.

Bronzer... avec l'autobonzant
Votre joli hâle d'été s'évapore jour après jour et d'ici votre mariage vous avez bien peur de finir avec le teint de Blanche Neige? Les autobronzants sont une bonne option... Si vous avez l'habitude de les utiliser! Pour avoir un bronzage plus vrai que nature, il y a toute un rituel (épilation, exfoliation...) à respecter avant  d'appliquer l'autobronzant! Et cela serait dommage de vous trouver jaune carotte sur les photos du plus jour de votre vie. Optez plutôt pour une jolie poudre de soleil pour vous apporter un effet bonne mine naturel!

.

Peeling et dermabrasion
Dermabrasions, peeling, exfoliation faciale... Autant de techniques qui vous permettent de retrouver une jolie peau repulpée et radieuse! Mais l'aventure peut vite tourner au cauchemar si vous n'avez pas l'habitude d'en faire et que vous ne connaissez pas les réactions de votre peau! Privilégiez un exfoliant doux de la même collection que votre soin de jour habituel et massez délicatement votre visage pour ne pas l'agresser.

.

Commencer un régime express
Les régimes express et autre cure de jus à jeun ont le vent en poupe!  Mais ils sont déconseillés à quelques jours du mariage. En effet entre le stress, l'excitation, la gestion des imprévus de dernière minute vous avez besoin de toute votre énergie! Maintenez plutôt une alimentation saine et faire une cure de jus ou thé détox en plus!

Partagez ! facebook

Vous aimerez aussi


Mariee Magazine