Beauté

Perdre du poids rapidement avant son mariage


23 February 2017

Le jour J approche à grand pas et pas question pour vous de ne pas porter la robe de mariée de vos rêves pour quelques kilos superflus ou de passer votre mariage en apnée dans un corset trop serré. Comment perdre ces trois quatre kilos superflus, retrouver une silhouette de rêve et maigrir rapidement ?

perdre du poids rapidement

Adoptez une alimentation équilibrée

Se lancer dans un régime quelques semaines avant son mariage ? A chacun sa méthode mais, c’est un pari risqué : voir votre niveau de frustration passer de 0 à 100 en moins d’une semaine et se jeter sur le premier pot de Nutella, de devenir une véritable boule de nerf irritable face à cette balance qui ne veut pas baisser son résultat … Autant dire, un faux bon plan pour être la plus belle des mariées.
La 1ère étape est de vous fixer un objectif et des délais réalisables mais surtout d’écouter votre corps pour une minceur rapide et stable.
Plus qu’un régime, réapprenez à vous alimenter pour maigrir efficacement et durablement … Et, quand on sait qu’un repas complet et équilibré (steak, haricots verts, pâtes avec parmesan, yaourt nature et banane) vous apporte autant de calories qu’un sandwich jambon beurre et coca-cola le jeu semble plutôt facile gagner. Le tout est de trouver la motivation, ça tombe bien vous avez l’une des plus belles motivations devant vous : votre mariage !

Et si régime rime avec plaisir de cuisiner et de manger

Rien de mieux que de se mettre aux fourneaux pour faire attention à son alimentation car en vous préparant vous-même de bon petit plat vous pourrez mieux éviter et bannir les graisses et les sucres inutiles mais aussi prendre conscience de ce que vous mangez et des besoins de votre corps.
En panne d'inspiration ? De nombreuses applications peuvent vous suivre dans cette démarche. Notre préférée ? Celle de Weight Watchers, testée et approuvée, elle permet de cuisiner des milliers de délicieux repas, de suivre sa courbe de poids et de discuter avec la communauté pour se motiver et partager ses objectifs et nous adorons leur nouveau concept d’Atelier pour participer à des cours de cuisine, des sessions de remise en forme, …

Bouger pour raffermir son corps

A l’aube du mariage, bouger vous permettra de vous tonifier et vous raffermir pour avoir un corps de rêve pendant la nuit de noces. Ce sera également un bon moyen d’évacuer la pression face au stress des préparatifs de mariage.
Cycling, running, yoga, pilates ou fitness, …. il y en a pour tous les goûts et toutes les futures mariées. Le plus : la natation, véritable deux en un, c’est un sport qui vous permettra de vous raffermir tout en affinant votre silhouette. Son effet drainant vous aidera à dire adieu à votre cellulite en plus de vous relaxer lors d’un moment zen rien que pour vous.
Côté sport là aussi, si vous êtes en panne d’inspiration des nombreuses sessions de sport sont organisées aux quatre coins de la France. De quoi se dépenser dans la joie et la bonne humeur.

weight watchers perdre du poids
Les bons conseils pour perdre du poids facilement ?

  • Buvez 1,5 à 2L d’eau par jour
  • Un jus de citron percé dans un grand verre d’eau chaque matin
  • En cas de fringale, privilégier les noix, les amandes et les fruits-secs ou un ou deux carrés de chocolat noir

Partagez ! facebook

Vous aimerez aussi


Mariee Magazine