Mode

Joaillerie : la tendance 100 % green


16 February 2017

La tendance du green ne vous a certainement pas échappé. A moins que vous viviez dans une grotte, vous l’avez remarqué, les produits 100 % bio et respectueux de la planète ont envahi notre quotidien. Et, le mariage n’y a pas échappé ! La robe de mariée en coton bio ou le repas 100 % bio et vegan ont de plus en plus la côte auprès des futurs mariés. Aujourd’hui, c’est une nouvelle tendance que nous découvrons, celle de la green joaillerie.

Alliances Or du Monde


La green joaillerie, qu’est-ce que c’est ?

Plus qu’une tendance, la green joaillerie est un véritable engagement auprès des consommateurs. Chaque diamant et pierre précieuse sont tracés et le pays d’origine certifié afin d’assurer la provenance au client. L’or de votre bijou est, quant à lui, entièrement recyclé afin d’obtenir un impact environnemental 0, non-négligeable lorsque l’on sait que l’extraction aurifère est l’activité minière la plus polluante au monde. Écologique mais surtout très sentimental, votre bague de fiançailles ou votre alliance peuvent être créés à partir d’anciens bijoux de familles transmis par des êtres chers à votre cœur.


Or du Monde, un référent dans le domaine

Cette bijouterie est la première green joaillerie à s'imposer en France en réinventant les pratiques du secteur pour les rendre plus propres et plus transparentes. Une entreprise familiale puisant son inspiration dans Gandhi pour créer une joaillerie éthique et durable en offrant aux futurs mariés des bijoux uniques et à leur image.
Car oui, en plus d’un site marchand, la bijouterie possède un atelier au coeur de Paris dans lequel les bijoux prennent forme des mains des artisans, de véritables artistes.

Nos coups de coeur

Or du monde alliance belle Mariée.fr

L'alliance Belle - Or du Monde

Alliance Homme Or du Monde - Mariée.fr

Alliance Homme

Solitaire Anata

Solitaires Or du Monde Collection Heart Spirit Kokoro

Alliance et solitaire - Collection Heart Spirit Kokoro

Partagez ! facebook

Vous aimerez aussi


Mariee Magazine