Mode

L’essentiel pour accorder look et perle lors d’un mariage.


23 June 2016

Souvent perçues comme un bijou un peu vintage:  

Les perles sont au contraire un indispensable accessoire de mode. Indémodables, elles feront toujours de l’effet.

Ce qui se fait de plus en plus aujourd’hui, c’est les colliers de perles enroulés autour de l’avant-bras, avec des perles de différentes tailles, ou un mélange de plusieurs couleurs (noires, grises, bleues, vertes, rosé, doré, argenté) pour varier les styles.



Chaque femme devrait posséder une magnifique paire de boucles d'oreilles en perle. Elles se marient très bien avec un chignon et donne instantanément un effet sophistiqué et élégant, ou un look plus glamour, digne du festival de Cannes.

Privilégiez des formes géométriques, rondes ou carrées, pour la journée. Pour ce qui du soir, les boucles d’oreilles longues sont idéales, car cela affine le visage et permet de mettre en avant votre cou et votre coiffure. En argent 925 ou en or 18k pour donner un effet glamour à votre look.

Pour styliser et sublimer vos mains : 

Optez pour un bracelet qui s’adaptera à la morphologie de votre poigné. Si vous aimez les mélanges de différents matériaux et pierres, essayez de porter des bracelets mélangeant les perles à des turquoises ou du cuir, ou optez pour le simple bracelet d’une rangée de perles.

Enfin, notre dernier conseil concerne les bagues. La plupart des femmes les ont vu sur les mains de leurs grand-mères, mais même après tant d’années, les bagues en perle sont le signe d’une élégance intemporelle. En avoir une, c’est pour la vie. Il existe de nombreux designs différents. Cela vous permettra de compléter votre look, qu’il soit glamour ou classique.

Des bijoutiers comme Gautrey Paris spécialisé dans les bijoux en perles sauront vous guider pour votre mariage. En ce moment, profitez des soldes chez Gautrey Paris, et bénéficiez en plus de 30% de réduction avec le code MARIEE.

Alors, allez-vous succomber pour un futur mariage ?

Partagez ! facebook

Vous aimerez aussi


Mariee Magazine