Mode

Mon ange pour la Saint Valentin


02 October 2016

Un peu nostalgique de vos premières Saint-Valentin avec votre cher et tendre – bientôt mari – vous souhaitez faire de cette occasion un moment unique à partager à deux avant votre mariage ! Mais voilà, Monsieur Bientôt Mari vous semble à court d’idées côté cadeau… Pas de panique, vous allez pouvoir l’orienter !


Profitez de la Saint-Valentin pour vous faire offrir un bijou d’exception, que vous pourrez très bien porter le jour de votre mariage.


Pur symbole de romantisme, la collection Mon Ange d’Isabelle Langlois, révèle la beauté des femmes, rendant hommage à leur douceur et leur féminité. 



Une histoire d’amour – comme on les aime – est à l’origine de cette collection… Celle d’un homme âgé et bougon, ressassant quotidiennement des propos assez peu amènes, un homme qui n’était pas un « tendre ». Jusque-là, rien de très romantique ! Mais cet homme était marié à une femme d’une patience angélique, qui avait sur lui une influence bienfaisante, capable de lui inspirer une amabilité et une douceur surprenantes. Et – il faut lui rendre cette justice – ce mari bougon était parfaitement conscient des immenses qualités de sa femme. C’est pourquoi il ne l’appelait jamais autrement que « Mon Ange ».

Offrir un pendentif Mon Ange est la plus jolie preuve d’affection que l’on puisse donner à un être cher… Ces bijoux aux lignes pures déploient de subtiles harmonies chromatiques où l’éclat des diamants et l’eau claire des quartz répondent à la douceur de la nacre et aux tons irisés des pierres de Lune.
Et pour notre plus grand bonheur, la collection se décline en pendentifs, boucles d’oreille et bagues !


Vous aussi, vous avez envie de votre belle histoire avec Mon Ange ? Glissez l’idée au creux de l’oreille de votre ange …


ISABELLE LANGLOIS
12 Rue de la Paix
75002 Paris
www.isabellelanglois.com

Établie à Paris, la Maison Isabelle Langlois travaille avec passion les pierres de couleurs depuis 1992.
Résolument parisienne mais issue d’une longue lignée de lapidaires jurassiens, Isabelle Langlois (fondatrice de la Maison) s’attache à réaliser la synthèse de deux influences : la connaissance très poussée des pierres précieuses qu’elle doit à ses ancêtres jurassiens d’une part, la tradition d’excellence de la joaillerie parisienne de l’autre. De ce double héritage est né un style poétique et chaleureux, qui s’incarne dans des bijoux composés comme des bouquets de fleurs.

Partagez ! facebook

Vous aimerez aussi


Mariee Magazine