Mode

Une nouvelle boutique Églantine Création ouvre ses portes


03 February 2017

Fort de son succès et pour répondre à l’engouement des futurs mariés, l’enseigne Églantine Mariages & Cérémonies ouvre une nouvelle boutique à Carquefou, au 14 rue de l’Hôtellerie. Sur plus de 300 m² vous retrouverez l’ensemble des collections Eglantine Mariages & Cérémonies. Robes de mariée, robes de cocktail, costumes vous seront présentés en exclusivité sur la région.


Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, la boutique Les Mariées d’Alwena à Saint-Brieuc a rejoint l’enseigne Églantine Mariages & Cérémonies.


Aujourd’hui Églantine Mariages & Cérémonies vous accueille dans 12 villes : Saint-Brieuc, Carquefou, Rennes, Saint-Nazaire, La Rochelle, Poitiers, Tours, Bourges, Nevers, Roanne, Périgueux et Bordeaux en attendant Paris dans les prochaines semaines.


Vous retrouverez dans nos boutiques :

- un accueil et une écoute chaleureuses,
- un large choix de robes de mariée, robes de cocktail et costumes pour tous les goûts, tous les budgets et toutes les morphologies,
- des conseils de professionnelles,
- un grand choix d’accessoires assortis à votre robe ou à votre costume,
- le meilleur rapport qualité prix de la région,
- des espaces clairs et intimes,
- un service de retouche et de personnalisation de votre toilette au sein même de la boutique,
- la possibilité de payer en plusieurs fois sans frais.


N’hésitez plus et venez découvrir les collections et l’univers Églantine Mariages & Cérémonies.
Quel que soit votre style rêvé, bohême, princesse, moderne ou glamour, laissez-vous guider et nous ferons de vous une mariée éblouissante et un couple remarquable pour cette journée inoubliable.

Communiqué

Partagez ! facebook

Vous aimerez aussi


Mariee Magazine