Mode

Pandore, showroom des temps modernes.


05 March 2018

Ilheme et Samir avaient la volonté commune d'innover dans l’univers de la robe de mariée.
Pour eux, il était temps de redonner un second souffle à cette incontournable du jour j.

Voilà chose faite avec la création du Studio Pandore, véritable écrin intime pour les mariées en quête d’élégance et d’audace.

Grâce à plusieurs créateurs qui réinventent la robe robe de mariée, chacune d’entres elles est unique et raconte sa propre histoire.

Réalisées dans de nobles matières, les modèles disponibles dans la boutique ont pour originalité de porter des prénoms tels que Achille et Gustave. Un détail qui facilite le coup de cœur! Car pour ces deux parisiens la rencontre entre la mariée et sa robe est une histoire d’amour.

Casser les codes, tel est le leitmotiv de Pandore. Ses mariées sont des jeunes femmes 2.0, bercées par Pinterest et Instagram. Combinaisons, transparences, elles osent tout !

La reine du jour est reçue dans un atelier parisien élégant, entourée du début à la fin par des amoureux du mariage, conseillée et écoutée tout au long du rendez-vous. Les essayages sont faits derrières de jolis claustras-moucharabiehs dont le motif cubique représente une boite de Pandore.

Pandore, ce n’est pas que de la robe de mariée, c’est aussi de l’art, de la musique et de la littérature.

Laissez-vous séduire ! Rendez-vous sur http://pandore.love/

Partagez ! facebook

Vous aimerez aussi


Mariee Magazine