Organisation

Le doré comme grande nouveauté


11 September 2017

De la jolie papeterie au service des futurs mariés, telle est la promesse de Carteland. Une promesse largement tenue et qui ravira les futurs mariés 2018 puisque ce studio de création, toujours en quête de nouvelles tendances, propose désormais une option dorée. Cette toute nouvelle gamme se décline en de nombreux modèles de faire-part délicats et raffinés et met en valeur texte et design grâce à une technique d’impression de dorure à chaud. Ce procédé offre un rendu exceptionnel à des faire-part et remerciements de mariage qui n’auront jamais été aussi beaux. « Notre longue expérience d’imprimeur nous permet de sélectionner les zones sur lesquelles apposer une fine couche d’or afin d’offrir à nos clients des produits haut de gamme et élégants », se réjouit Stéphane Rambaud fondateur de l’entreprise.


Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Carteland propose désormais un nouveau type de papier très légèrement martelé. Extrêmement esthétique et raffiné, il n’est pas sans rappeler les papiers traditionnels faits à base de coton. Choisir ce papier avec l’option dorée est la garantie d’une alliance unique pour annoncer votre mariage de façon élégante et moderne.


Basée dans le sud de la France, cette entreprise se compose de jeunes talents dynamiques qui œuvrent quotidiennement à proposer un large choix allant du faire-part au de save-the-date en passant par les remerciements. Chaque marié est unique, les faire-part de Carteland aussi. Autre plus, et pas des moindres, la production est intégralement française. Un engagement fort qui a été récompensé en 2016 avec l’obtention du label « Origine France Garantie ». « Cette initiative reflète notre envie de préserver l’emploi et les savoir-faire locaux ainsi que le respect des réglementations sociales et environnementales », explique Stéphane Rambaud.

Rendez-vous sur www.carteland.com

Partagez ! facebook

Vous aimerez aussi


Mariee Magazine