Organisation

Lorsqu’une idée originale en apporte d’autres… Partage d’un coup de cœur


20 December 2016

Pour tout vous avouer, l’idée ne vient pas exactement de moi. Hier matin, dans mon courrier, je reçois une enveloppe semblant contenir une boîte. Après quelques questions : qui pouvait bien me faire un cadeau ? Une surprise de mon amoureux ? Une commande faite et oubliée ? Puis l’ouverture frénétique accompagnée de tonnes de pensées, je découvre dans une jolie petite boîte, des magnets de la super choupinette Margo, née le 7 novembre dernier. Quel rapport avec votre mariage, me direz-vous ? Travaillant pour Mariée.fr, l’idée a très vite fait son chemin… Vous me suivez ? Une super idée de faire-part. Les invités peuvent coller le faire-part de votre mariage sur leur fridge et avoir tous les matins une pensée pour vous !

polaroid-cheerz-mariee-magazine


Curiosité oblige, je scrute pour trouver le prestataire qui réalise les magnets, c’est Cheerz, visite sur leur site et si comme moi, vous avez l’imagination fertile, il y a tout plein de choses plutôt sympa pour réaliser ses faire-part, remerciements, la déco et l’animation autour de la photo.


Plusieurs idées pour les faire-part ou les remerciements

1) Les fameux Magnets… On peut réaliser un SAVE THE DATE très différent de ce qui se fait d’ordinaire.

polaroid-magnets-cheerz


Un format inattendu et très original pour un faire-part, clichés photomaton, il peut aussi servir de marque page, de quoi faire plaisir à vos amis lecteurs… Il suffirait de choisir une ou deux photos de vous, de votre thème et réaliser un document avec texte infos pratiques du save the date à sauvegarder en JPEG par exemple.

2) Remercier les invités avec une photo…

coffret-mariage-cheerz

Un kit déco, il propose une boîte déco mariage, comprenant 100 à 250 photos, fil à tendre et mini pinces en bois… 35 euros. On sélectionne les photos depuis son ordinateur ou smart phone et hop le tour est joué !

Box-polaroid-mariage-cheerz


Aussi bien sûr plusieurs formats : album photo de mariage à personnaliser,  poster, photo grand format sur support alu … Une vraie caverne d’Alibaba online ! Le ton y est sympa sans être démago, l’utilisation très facile et rapide, les commentaires consommateurs laissent penser que le service est pro. Ils donnent leur adresse sur Paris ou visiblement on peut les rencontrer ! Allez voir leur site, perso, j’attends ma livraison pas pu m’empêcher de tester… Merci à ses parents et bienvenue à ma petite Margo ! 

Partagez ! facebook

Vous aimerez aussi


Mariee Magazine