Organisation

Un faire part de mariage unique et personnalisé avec MonFairePart


02 August 2018

Le Mariage est un événement que l’on ne veut jamais oublier, il est donc crucial de soigner tous les détails. Pour se faire, le site Monfairepart vous propose une gamme très large de papeterie de mariage : faire-part, tampons, cartons d’invitation, carton réponse, livret de messe, menu, marque place, étiquette de bouteille et carte de remerciement.

Monfairepart vous propose également un accompagnement personnalisé tout au long de vos créations afin de bénéficier d’un service sur mesure et créer le faire part de vos rêves ! Des designs uniques, des illustrations réalisées à l'aquarelle, un graphisme épuré et raffiné.


Classique, moderne, romantique ou élégant, tous les styles sont possibles grâce à leur outil de personnalisation en ligne. Il vous permettra de créer le faire-part qui vous ressemble et qui satisfera toutes vos envies.

Ils se mettent à votre service afin de vous offrir les plus belles innovations du marché, la dernière en date le gaufrage sur les pochettes horizontales (inédit sur le marché !). Vos faire-parts seront vus comme un véritable atout séduction.
Pour une touche d'élégance, optez pour les rubans en satin à gros grains (taupe, vert émeraude, bleu marine ou blanc).


Leur petit plus ? La possibilité de réaliser un tampon mariage personnalisé avec les prénoms des futurs mariés, la date de l'événement ou encore les initiales des prénoms. Différents coloris d'encreur sont disponibles: doré, argenté, cuivré, noir et bleu sont également disponibles.

Le choix du papier étant primordial pour réaliser votre papeterie, vous pourrez choisir parmi une large gamme de papiers (irisé, création, vernis, mat), coins arrondis, enveloppes de couleurs, timbres de scellage avec de la dorure à chaud, tout y est pour vous satisfaire !
Rendez-vous sur leur site pour découvrir leurs collections mariage de papeterie !
Pssst rendez-vous également sur le Facebook de Mariée Magazine pour une jolie surprise...

Partagez ! facebook

Vous aimerez aussi


Mariee Magazine