Organisation

Pimenter votre nuit de noces


19 April 2017

Il n’y a probablement pas plus excitant qu’une lune de miel ! Mais si vous voulez transformer votre nuit de noces en nuit blanche, il existe des astuces pour donner un coup de fouet à votre première nuit en tant que Mari et Femme. Passage en revue de neuf boosters de « Wedding night ».

nuit de noces mariage


Éloignez-vous avant le mariage

Se manquer. Voilà une excellente idée ! S’éloigner quelques temps avant de se retrouver devant l’autel permet de créer le désir et de faire monter votre libido. Exemple : si j’arrête de tremper mon doigt dans un célèbre pot de pâte à tartiner pendant quelques jours, lorsque j’y reviendrai, le plaisir sera maximal (on se doutait que cet exemple vous parlerait !). Imaginez alors l’éruption de désir lorsque vous allez retrouver votre mari dans le lit nuptial. Un vrai volcan, oui !

Ne perdez pas de temps

Faire monter l’excitation. C’est l’objectif à atteindre. Et pour cela, ce n’est pas la peine d’atteindre d’être à l’hôtel. En quittant l’autel, dans la voiture, laissez-vous aller à quelques baisers, quelques caresses bien placées pour augmenter le désir. Il faut faire durer l’ivresse de la réception le plus longtemps possible et ne pas laisser retomber l’énergie de la cérémonie. Inutile de vous dire que votre mari sera comme une bouteille de champagne en arrivant dans la chambre ! Oui, c’est ça, des petites bulles d’orgasme prêtes à pétiller.


Ne partez pas en voyage de noces trop loin

Halte aux kilomètres. Rien ne sert de partir balader votre nouvel amour à l’autre bout du monde. Pour une seule bonne raison : vingt heures d’avion, cela ruinerait l’énergie de la jeune mariée que vous êtes (déjà que vous aurez tout donné sur le dancefloor pendant la soirée de mariage). Une fois sur place, même si les pétales de roses sous le lit et les chocolats sur l’oreiller vous ferons plaisir, votre corps ne désirera qu’une seule chose : dormir. Et adieu la merveilleuse nuit torride dont toutes vos amies mariées vous ont parlé durant des mois. Une jeune mariée au top de sa forme profitera beaucoup plus de sa nuit de noces.


Apportez des jouets pour adultes

Indispensables dans vos bagages. Les sex-toys sauront mettre du piquant lors de votre nuit de noces. Et pas que pour vous, les hommes aussi ont droit à une multitude de petits jouets. Et raison de plus si vous n’avez pas l’habitude d’en utiliser chez vous. Ils feront scintiller votre nuit et créeront des souvenirs inédits. Puis rien ne vous empêche de les réutiliser à votre retour. Ou s’en procurer ? Chez tous les bons « love stores » (les nouveaux sex-shops, plus glam). Même s’il n’est pas rare que quelques amis bien intentionnés vous en glissent un dans la valise. Ça sert à ça aussi, une nuit de noces : faire de nouvelles expériences !


Effeuillez-vous

La lenteur, le meilleur chemin jusqu’à l’extase. Une fois en tête à tête dans votre chambre d’hôtel, il est temps d’ôter vos vêtements. Là encore, l’astuce la plus érotique est de les faire tomber un à un, lentement. Tous les deux, vous aurez le plaisir de vous voir déshabiller l’un en face de l’autre. Quoi de plus excitant que l’effeuillage ? Même si vous n’avez qu’une envie : arranger ses vêtements. Quitte à accélérer le mouvement plus tard dans la soirée ! Vous verrez que la lenteur, parfois cela a du bon.


Préparez votre playlist spéciale « Wedding night »

Vous ne comptiez pas vivre votre nuit de noces sans musique ? Une ambiance sensuelle et érotique est toujours accompagnée de sa bande originale. N’hésitez pas à emporter avec vous une compilation de morceaux bien chauds. Des chanteurs à la voix suaves comme Marvin Gaye ou Serge Gainsbourg vous créeront une atmosphère digne des plus belles scènes d’amour du cinéma. Et les mélodies envoutantes et lascives de Take My Breath Away de Berlin ou Erotica de Madonna transformeront vos ébats en véritables instants érotico-sensuels. Mais pour la petite histoire, la tradition veut que vous tapiez sur des casseroles pendant la nuit de noces. Le choix est vite fait !


Jouez avec vos sens

Tous les sens doivent être sollicités pour permettre à cette nuit d’amour de devenir torride. Ainsi, n’hésitez pas à opter pour des huiles ou lubrifiants aux saveurs délicates et exotiques qui donneront un autre goût à votre nuit de noces. Car les préliminaires sont une excellente occasion d’embaumer la pièce ainsi que votre partenaire. Une bougie de massage au beurre de karité er à la mangue boostera votre désir au contact de la peau. Un ruban sur ses yeux activera tous ses autres sens ; l’odeur de vos cheveux le charmera et le son de votre voix rendra vos paroles aussi douces que vos caresses.


Adoptez le « dirty talk »

Trouvez les mots justes. Ceux qui vous excitent. Ceux qu’il veut entendre. Ceux que vous voulez qu’il vous susurre à l’oreille entre deux respirations haletantes. Sachez que les dialogues « hot » donnent une tout autre tournure à l’instant. Un « Oh oui ! » ou un « Encore » bien placés feront exploser la jauge de plaisir. Les gémissements, eux aussi, créent un climat de sensualité que vous ne regretterez pas. Adoptez le « dirty talk » durant la nuit de noces, c’est vous assurer un moment de plaisir mais aussi de complicité avec votre partenaire. Il ne vous reste plus qu’à refaire l’amour pour une nuit de noces inoubliables.


Pensez au…Kama-Sûtra « lune de miel »

Le célébré recueil indiens de positions tient toujours ses promesses. L’ouvrir, c’est transformer sa nuit en un festival de jouissance où acrobatie et agilité sont souvent recommandées. Toutefois, sachez que certaines positions donneront un coup de fouet à votre nuit d’amour. Ainsi, n’hésitez pas à favoriser les positions en « face-to-face ». Se voir crée davantage de plaisir et ce serait dommage de commencer votre mariage sans vous contempler. L’adrénaline que ce grand jour vous aura procurée vous permettra également de tenter des acrobaties telles que la brouette thaïlandaise ou encore le collier de Venus. On vous conseille d’entamer tout de suite les échauffements !

Partagez ! facebook

Vous aimerez aussi


Mariee Magazine