Organisation

Zankyou : l’outil pour organiser un mariage à votre image


29 May 2017

A l’image du notre temps, les futurs mariés vivent à 100 à l’heure et peuvent vite se retrouver débordés par l’organisation de leur mariage, tout comme leurs invités. Alors pour être sûr de tout bien planifier et de communiquer efficacement avec vos convives, Zankyou a prévu un outil en ligne qui pourrait bien sauver l’organisation de votre mariage.

zankyou femme peignoir et téléphone
Zankyou Weddings, c’est un site Internet fondé en 2007. Et dix ans d’expérience dans l’organisation et la liste de mariage, ça compte ! Cette plate-forme internationale propose aux futurs époux rien moins que la création du site de leur événement, un magazine pour s’inspirer, un annuaire de prestataires, et surtout une liste de mariage en ligne. De vrais outils pour éviter de vous arracher les cheveux, et une vraie aide pour la future mariée !

Optez pour la liste de mariage en ligne ! 


Vous ne savez pas encore ce que vous souhaitez vous offrir après votre mariage ? Vous n’avez pas le temps d’aller déposer des listes à droite et à gauche ? Vos invités vous questionnent sans cesse sur les cadeaux de mariage que vous aimeriez avoir ? Pas de panique. Le gros atout de Zankyou, c’est sa liste de mariage sur le Web. Après avoir créé votre compte, l’enseigne vous propose deux types de formule : la liste de mariage en 100 % cash ou la liste 50/50.

50/50

Pour la première, c’est très simple, elle fonctionne sur le principe d’une cagnotte en ligne. Vos invités déposent leurs dons et vous récupérez la totalité du montant pour vous offrir tout ce dont vous aurez besoin au moment où vous en aurez besoin, une fois les festivités de mariage finies.


Pour la seconde, vous récupérez la moitié des dons sur votre compte bancaire et l’autre moitié vous est restituée sous forme de carte Printemps Liste. Son avantage ? Avec cette carte, vous bénéficiez de services et de nombreux avantages shopping dans le grand magasin : 15 % de réduction sur les costumes pour le futur époux, 10 % sur la robe de mariée, 20 % sur les alliances, une séance de 3 heures avec un personal shopper pour le futur marié… La somme dont vous disposez peut être répartie entre les rayons Beauté Mode, Maison, Mariage, Accessoires du Printemps, et Printemps Voyages, l’agence de voyage du Printemps, qui vous concoctera une lune de miel de rêve sur mesure. Futurs mariés, autant de quoi vous réjouir et vous simplifier l’organisation de votre mariage

Zankyou, pour organiser et communiquer autour de votre mariage ! 

ordi zankyou

Le site de mariage est aujourd’hui devenu l’outil de communication par excellence des futurs mariés toujours plus connectés. Sur Zankyou, vous pourrez également créer votre site Web totalement personnalisé et gratuit grâce à une interface ergonomique et très simple d’utilisation. Vous choisirez parmi plus de 50 thèmes (en version premium) pour habiller ce site à votre image. Et vous pourrez y ajouter différentes fonctionnalités en fonction de ce que vous souhaitez communiquer à vos convives : Avant votre mariage, vos convives pourront retrouver, plan d’accès, compte à rebours avant le jour J, programme, save the date, forum d’échanges, suggestions d’hébergements à proximité, play-list,et après les festivités, les convives pourront retrouver les temps forts et photos du mariage, vous remercier via le forum.

thème appli mariage

Et, tout comme vous, vos invités pourront avoir accès directement à votre site et votre liste de mariage sur leur smartphone grâce à l’application dédiée (disponible sur iOS et Android).

Retrouvez tout cela sur le site Zankyou !

Partagez ! facebook

Vous aimerez aussi


Mariee Magazine