Organisation

Essayez la liste de mariage solidaire


16 November 2010

Zankyou, la plus grande liste de mariage sur Internet, présente dans différents pays européens, a franchi le pas et s’est associée à des ONG soigneusement sélectionnées. Des dons en faveur de projets de ces ONG (un jardin potager communautaire au Zimbabwe, l’équipement d’une bibliothèque scolaire au Cambodge…) ont été ajoutés dans le catalogue de suggestions. Les futurs mariés peuvent donc en un clic choisir l’action à laquelle ils veulent participer. Un bon moyen de faire partager son bonheur.

Outre cette nouveauté qu’est la liste solidaire, avec Zankyou toutes les folies vous sont permises en matière de cadeaux : des cadeaux traditionnels (on a toujours besoin d’une bonne série d’assiettes en porcelaine) aux cadeaux originaux ( vous rêvez d’un saut en parachute ?) en passant par la liste voyage (le trek en Patagonie n’est pas loin !), créez la liste de vos rêves : le montant des dons vous est intégralement reversé à la fin.

Différents services gratuits sont également disponibles : création de votre site, forum de partage de photos, de textes, de chansons, prévisions météo, compte à rebours…la personnalisation sous toutes ses formes !

Plus d’infos sur :
www.zankyou.com

Partagez ! facebook

Vous aimerez aussi


Mariee Magazine