Organisation

Zankyou à la rescousse de vos invités !


26 May 2016

Ils perdent le faire-part, oublient l’heure de la cérémonie, veulent vous faire un cadeau mais ne savent pas où, ne sont pas sûrs d’où se loger, d’ailleurs ont-ils bien confirmé leur présence ?

Les invités d’un mariage sont un peu comme des enfants, pleins de bonnes intentions mais parfois un peu perdus parmi la multitude d’informations liée à votre mariage. Rassurez-vous, vous n’êtes pas obligés de vous arracher les cheveux (d’ailleurs vous en avez besoin pour votre super coiffure) pour gérer tout ça, Zankyou vient à votre secours !


Etape 1 : on crée son site de mariage… gratuit !

Zankyou vous propose de créer un site de mariage entièrement gratuit et personnalisable afin de communiquer à vos invités toutes les informations utiles à propos de votre grand jour. Programme détaillé avec plans d'accès, suggestions d'hôtels, envoi de save the date, confirmations de présence, partage de photos, etc... vos invités auront toutes les informations nécessaires à leur venue à portée de main, littéralement, car le site est disponible en version mobile et application iOS et Android.

Ils pourront donc mettre en ligne sur le site les photos prises avec leurs smartphones le jour même du mariage !

Etape 2 : on y ajoute sa liste de mariage

Intégrez en quelques clics votre liste de mariage à votre site. Vous aurez alors le choix entre deux formules qui s'adaptent aux besoins de chacun :

100% cash pour récupérer l'intégralité des dons sur votre compte bancaire

50|50 en collaboration avec le Printemps pour recevoir gratuitement 50% sur votre compte et 50% sur votre carte Printemps.


Les invités pourront participer de chez eux, par internet ou par téléphone, bien installés dans leur canapé, et vous êtes sûrs de recevoir les cadeaux qui vous font vraiment plaisir !

Filez vite sur www.zankyou.com pour en savoir plus !

Communiqué 

Partagez ! facebook

Vous aimerez aussi


Mariee Magazine