Réception

La meilleure Première Danse sera la vôtre !


15 November 2016

Votre D Day approche et vous avez le trac avant d’entrée en scène ! Pour vous c’est le jour que vous attendiez impatiemment. Vous êtes prête à éblouir vos proches dans votre belle robe de mariée. Vous avez écrit vos vœux, organisé la cérémonie en détail mais une seule chose ce trame dans votre tête … votre première danse !

Futurs mariés : pour pas une première danse ? 

Du choix de la chanson à l’apprentissage de la chorégraphie vous avez pensez à tout mais le stress vous gagne. Que vous soyez danseurs de profession ou bien complètement débutant vos objectifs sont les mêmes : faire une entrée fracassante !


Vous vous imaginez dans la peau de Bébé dans Dirty Dancing en réalisant le fameux porté. Romantique ? Vous préférez le slow ou la valse pour une parfaite maitrise. Plutôt familiale ? Vous organiserez une flashmob avec vos proches. Vous aimez tous les deux le show ? Comme dans Grease, vos futurs époux se prendront pour John Travolta et mèneront la danse, quant à vous chères mariées vous montrerez toute votre féminité !

Dirty Dancing Porté

Si vous êtes sur la réserve vous privilégierez une chorégraphie collective et vous inviterez directement vos proches sur le dancefloor !

Vous ne savez pas danser ? Pas de panique ! L’émotion et la sincérité de votre amour sera tout de même au rendez-vous. Pour être plus à l’aise, des écoles de danse proposent des cours uniquement pour les futurs mariés !


Le choix de la chanson ?

Ce sera un titre représentant votre couple, que vous avez aimé ensemble à un moment clé de votre histoire. Tous les yeux seront rivés sur l’histoire que vous leur raconterez.

Au moment présent, surtout profitez bien de ces trois minutes car c’est votre grand jour ! 

Et comme Melissa Molinaro, la célèbre danseuse soyez glamour pour votre chéri ! 

Partagez ! facebook

Vous aimerez aussi


Mariee Magazine