Réception

Gavin et Sandra, Romance en Grèce


13 February 2017

Comment a débuté votre histoire ?

Nous nous sommes rencontrés à Dubaï dans l’ascenseur de l’entreprise où nous travaillons, je quittais mon entretien d’embauche et lui descendais déjeuner. Mon patron nous a alors présentés l’un à l’autre. J’ai tout de suite su qu’il y avait quelque chose. Deux ans plus tard, j’ai appris qu’après m’avoir aperçu dans l’ascenseur, il avait dit à mon patron : « J’espère que vous embauchez cette fille ». C’est ainsi que notre histoire a débuté.
Il m’a demandé au mariage lors de vacances à Bali en Octobre 2015, nous étions ensemble depuis 2 ans.

Pourquoi avoir organisé votre mariage en Grèce ?

Nous avons choisi Athènes, car, je suis née en Grèce et j’y ai vécu plusieurs années avec ma famille, c’est comme une deuxième maison pour moi. C’était aussi le point de ralliement avec tous nos amis et nos familles qui sont aux quatre coins du monde.

Quel été le thème de votre mariage ?

Rustique, vintage et élégant avec une touche méditerranéenne. Nous avons eu la chance de trouver une wedding planner, Vana qui était sur place en Grèce et qui a tout organisé pour nous. Elle a compris toutes nos attentes, je lui ai simplement montré des tableaux Pinterest. Au bout de 10 mois de travail entre Gavin, Vana et moi et 2 allers-retours en Grèce, le mariage était prêt.

Racontez-nous comment s’est déroulée la journée !

Les célébrations ont commencé une semaine avant le mariage quand nos amis et notre famille nous ont rejoints à Athènes.
Le jour du mariage, nous nous sommes réveillés sous un beau soleil, c’était le signe d’une belle journée. Tout en douceur, nous avons pris le petit-déjeuner avec toute notre famille avant de passer à la préparation. Il m’a fallu 4h pour me préparer puis, direction l’église pour se dire oui. Mon père m’attendait devant les marches pour m’accompagner jusqu’à la chapelle et rejoindre Gavin. Nous avons fait une cérémonie orthodoxe le tout avec la mer en arrière-plan.


Une fois la cérémonie terminée, nous avons fait un vin d’honneur accompagné par un groupe de soul/jazz reprenant des classiques comme Frank Sinatra ou Louis Armstrong jusqu’au coucher du soleil. Après le dîner, nous n’avons pas arrêté de danser jusqu’à 4h du matin ! Tout le monde a passé un très bon moment. Nous ne l’oublierons jamais, c’était incroyable !

Tellement incroyable qu’aujourd’hui, nous avons décidé de fêter chaque anniversaire de mariage avec nos amis et notre famille dans un lieu différent à chaque fois.

Le moment le plus émouvant…
C’était définitivement quand je suis entrée dans l’Église au bras de mon père lorsque j’ai vu le regard de Gavin briller en me voyant dans ma robe de mariée.


Comment avez-vous choisi votre robe ?

Depuis le début des préparatifs, je savais que je voulais une robe unique, car j’avais une vision très spécifique de ce que je désirais et je n’aimais pas les robes standards qu’on pouvait trouver dans les magasins. J’ai trouvé l’inspiration dans une création de Krikor Jabotian et j’ai eu la chance de pouvoir créer MA robe avec l’équipe de Nicole Fashion Group et Alessandra Rinaudo. La robe était exactement comme je voulais et tout le monde a adoré. Un grand merci à Nicole pour la création et à ma mère et mes sœurs qui m’ont accompagné à Milan durant toute la création.

Et Gavin, comment a-t-il choisi son costume pour le jour J ?

Il voulait également quelque chose d’unique et fait pour lui. Il a donc fait appel aux tailleurs Ascots & Chapels à Dubaï. Comme moi, il avait une image très précise de ce qu’il voulait et l’ont réalisé à merveille.

Les prestataires 

Robe de mariée : Nicole Fashion Group 

Costume : Ascots & Chapels 

Lieu : The Island Art & Taste « The Gallery » à Varkiza - Athènes, Grèce

Wedding Planner : White Ribbon

Photographe : Christoffer Ahlen

Partagez ! facebook

Vous aimerez aussi


Mariee Magazine