Voyage de noces

La Nouvelle Calédonie, terre de partage...


05 February 2018

« La Nouvelle Calédonie est une terre de partage, de culture et d’échanges.
Aircalin, les ailes du Pacifique vous transportent vers Nouméa dans les conditions les plus douces vers ce paradis qui se tente comme une aventure extraordinaire. Entre sports Outdoor, plaisance, découvertes des traditions kanak et douceurs de vivre, cette France du bout du monde est un accroche-cœur.

La compagnie Aircalin – Air Calédonie International- dessert plus de 10 destinations au départ de la Nouvelle-Calédonie : Japon (Tokyo et Osaka), Australie (Sydney, Brisbane et Melbourne), Nouvelle-Zélande, Vanuatu, Fidji, Tahiti et Wallis & Futuna.

En offrant un large choix de destinations sur son réseau et au-delà, Aircalin a développé de nombreux accords commerciaux avec des compagnies majeures : Air France/KLM, Finnair, Alitalia, Singapour Airlines, etc.
En France et en Europe, vous pouvez relier la Nouvelle Calédonie au départ de Paris, Marseille, Amsterdam, Berlin, Londres, Milan, Rome, Helsinki etc...
Vous profitez donc de nombreux avantages en profitant d’un grand nombre de vols chaque semaine avec des correspondances optimales.

Aircalin vous offre tout le confort nécessaire pour que vous passiez un agréable vol Paris Nouméa en notre compagnie. Que vous voyagiez en classe Hibiscus ou en classe Economique vous serez au centre de l’attention des hôtesses et stewards durant tout le vol, vous disposerez d’une large gamme de divertissements à bord et de nombreux films récents vous seront proposés, dont une sélection pour les enfants, à visionner sur votre écran personnel.

Aircalin a choisi le programme de fidélisation « Flying Blue » du groupe Air France/KLM.

Afin de vous offrir encore plus de confort, Aircalin s’est engagée dans un projet de renouvellement de la flotte, avec l’achat de deux A320-200neo et deux A330-900neo. La livraison du 1er A330neo est prévue en mai 2019. »

Rendez- vous sur https://fr.aircalin.com/fr

Partagez ! facebook

Vous aimerez aussi


Mariee Magazine