Voyage de noces

Des moments dont vous vous souviendrez pour toujours.


12 August 2016

Quoi de mieux que de commencer sa vie à deux dans un cadre idyllique ? Venez célébrer votre lune de miel au One&Only Reethi Rah, établissement de luxe maintes fois primé, situé dans l’archipel des Maldives.


Niché sur une île privée au nord de l’atoll de Malé, ce complexe hôtelier prestigieux offre un choix illimité d’activités romantiques. Admirez le ciel étoilé, prenez un bain de soleil et profitez de paysages sauvages préservés depuis le pont de votre retraite romantique, une villa somptueuse avec plage privée ou perchée sur pilotis, surplombant un lagon aux eaux turquoises cristallines.


Avec ses plages de sable fin à perte de vue, l’île regorge de coins secrets et isolés qui ne demandent qu’à être découverts. Les amateurs de sensations fortes ne seront pas déçus : l’océan Indien offre une source infinie d’activités aquatiques, des séances de plongée dans des récifs coralliens aux sports nautiques riches en adrénaline sans oublier les excursions pittoresques en bateau.


Oubliez tous vos soucis avec un soin SPA relaxant spécial couple, offrant une vue imprenable sur l’océan pour une expérience bien-être unique. Les plus fins gourmets auront l’embarras du choix pour satisfaire leurs papilles avec nos six restaurants offrant une cuisine gastronomique ainsi qu’un panorama à couper le souffle. Des courts de tennis éclairés aux séances de yoga en plein air, cette oasis paisible ne manquera pas de ressourcer votre corps et votre esprit.


Envie de prolonger cette escapade romantique hors du temps ? Faites une escale au One&Only Royal Mirage à Dubaï. Vous ne le regretterez pas. Avec son architecture arabesque majestueuse, son Hammam oriental traditionnel et pas moins de huit restaurants, ce complexe de luxe reflète tous les aspects de cette ville dynamique et riche en contraste.



Avec les hôtels One&Only, profitez d’un confort exceptionnel, d’un service inégalé et d’activités mémorables pour faire de votre lune de miel un moment unique que vous n’êtes pas prêt d’oublier...

Communiqué

Partagez ! facebook

Vous aimerez aussi


Mariee Magazine