8 robes de mariée style ballerine pour un mariage romantique en 2019

robe de mariée esprit ballerine 2019
©Aire Barcelona. Modèle Evali, 2019.

Derrière chaque robe de mariée se cache un rêve de petite fille… C’est pourquoi certaines futures mariées sont attirées par des robes rappelant les danseuses étoile qui les faisaient tant rêvées étant enfant. Alors pourquoi ne pas opter pour une robe de mariée style ballerine et vous transformer en Nathalie Portman dans Black Swan le jour de votre mariage ?

Du tutu… à la robe de mariée

Les robes de mariée style ballerine sont indémodables et se retrouvent chaque année dans les collections des créateurs et sur les portants des boutiques de mariage. Et pour cause, le monde de la danse et particulièrement du ballet s’accorde parfaitement à l’univers du mariage. 

La robe ballerine se compose en général d’un haut très ajusté à fines bretelles ou d’un bustier, rappelant le justaucorps des danseuses, sur un jupon en tulle volumineux, s’apparentant au tutu. Sa taille est souvent marquée par une fine ceinture. Comme pour les danseuses classiques, ce style de robe ira parfaitement aux mariées ayant une petite poitrine. 

Aériennes, élégantes et féminines, ces robes de mariée sont idéales pour des mariées pleine de grâce et de romantisme. 

Voici une sélection de robes de mariée à l’esprit danseuse étoile pour être la plus belle pour ouvrir le bal lors de votre mariage !

robe de mariée style ballerine, collections 2019

Aire Barcelona, modèle Bayard. Vous vous sentirez une mariée pleine de grâce et de romantisme dans cette sublime robe de mariée couleur rose pastel. Un charmant décolleté sur le corsage en guipure et le volume de la jupe en tulle apportent au modèle l’élégance nécessaire pour vous sentir la reine du bal.

robe de mariée style ballerine, mariage 2019

Fabienne Alagama, modèle Salazie. Superbe robe de mariée style ballerine avec un magnifique décolleté en V dans le dos. Glamour et féminité garantie ! 

robe de mariée style ballerine, mariage sur le thème de la danse

Atelier Emelia, modèle Adilia. Sortez vos pointes avec cette très jolie robe de mariée composée d’une jupe fluide en tulle plume et d’un buste en Guipure à motif géométrique.

robe de mariée style ballerine, mode mariage 2019

Victoire Vermeulen, modèle Gisèle. Magnifique ensemble deux pièces rappelant parfaitement les danseuses ballet. La collection 2019 de la créatrice est d’ailleurs entièrement consacrée à la danse classique. Tout simplement magnifique !

robe de mariée style ballerine, collections 2019

Rosa Clara, modèle Alada. Cette merveilleuse robe de mariée a un dos de rêve. Dentelle, pierreries et tulle avec transparences sont les ingrédients de ce bijou. Vous serez à coup sûr la plus belle des mariées ballerine !

robe de mariée style ballerine 2019

Morilee, modèle 6904. Appliques de dentelle brodée de perles de cristal sur cette jolie robe de bal. Parfaite pour ouvrir la danse sur une magnifique valse.

robe de mariée style ballerine 2019

Lambert Créations, modèle Sacha. Elégance, romantisme et féminité définissent à merveille cette superbe robe de mariée vaporeuse rappelant les petits rats de Paris.

robe de mariée style ballerine

Marie Laporte, modèle Atlanta. Robe de mariée qui revisite superbement l’esprit ballerine. Modernité et grâce sont au rendez-vous avec ce joli deux pièces.

Click here to bookmark this

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here