Collections 2019 : les plus belles robes de mariée courtes

©Elsa Gary, 2019.

Vous êtes à la recherche d’une robe de mariée qui sorte de la traditionnelle longue traîne ? Pourquoi ne pas opter pour une robe de mariée courte ?

Les atouts d’une robe de mariée courte

De plus en plus de marques et créateurs proposent dans leurs collections des modèles qui arrivent au dessus du genou ou des modèle midi (mi mollet) . Modernité et élégance assurées !

Les robes de mariées courtes vont particulièrement vous mettre en valeur le jour de votre mariage, en dévoilant vos gambettes halées et galbées. Dévoiler ces jolies jambes certes, mais tout en restant distinguée et élégante. 

Cette tendance du court répond parfaitement aux besoins des mariées dans l’air du temps : libres, qui bougent, qui dansent… bref, les robes de mariée courtes sont idéales et pratiques pour se sentir à l’aise et libre de ses mouvements. Elle correspond aussi particulièrement à certains thèmes de mariage : mariage retro, mariage vintage ou simplement idéal pour le mariage civil.

Notre sélection 2019 de robes de mariée courtes

Zoom sur les plus beaux modèles courts repérés dans les collections 2019.

robe de mariée courte Bianco Evento collection 2019

Bianco Evento, modèle Ortensia. Robe de mariée bustier et courte, accompagnée d’un joli top en dentelle. Elégance et raffinement.

robe de mariée courte Cymbeline 2019

Cymbeline, modèle Fado. Robe de mariée courte à manches longues bordées. Parfait pour une mariée au style romantique et délicate.

robe de mariée courte Eglantine Créations 2019

Eglantine Créations, modèle Tendance. Robe de mariée courte avec haut en dentelle, décolleté en coeur et jupe évasée. 

robe de mariée courte Elsa Gary collection 2019

Elsa Gary, modèles Augustine & Alix. Robe de mariée courte et simple à fines bretelles. L’associer avec ce joli top en dentelle fait toute la différence. On adore !

Francisco Reli collection 2019 robe de mariée courte

Francisco Reli, modèle Craquante. Pour une mariée à la fois chic et champêtre : une jolie robe de mariée courte ajustée à la taille par une ceinture.

robe de mariée courte 2019 Lilly

Lilly, modèle 08-3978. Superbe robe au dessus du genou en dentelle. Classe et élégance garanties !

Et si vous n’avez pas envie d’un modèle trop court, pensez aux robes de mariée midi, elles sont également très tendance et apporteront un côté rétro à votre look. Vous trouverez peut-être votre bonheur parmi ces jolies robes !

atelier emelia robe de mariée courte, coupe midi

Atelier Emelia, modèle Anemone. Robe longueur midi à large bretelle réalisée en Moire. Egalement disponible en mikado de soie et broché.

bianco evento collection 2019, robe de mariée midi

Bianco Evento, modèle Aperta. Robe de mariée coupe midi, de style vintage en dentelle de haute qualité et ceinture satin.

robe de mariée Lilly 2019, robe de mariée coupe midi

Lilly, modèle 08-3973. Joli modèle de robe coupe midi à larges bretelles et cintrée au niveau de la taille. Parfait pour une mariée un brin rétro !

Click here to bookmark this

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here