Des robes deux pièces pour jouer les mariées modernes en 2019

robes de mariée deux pièces 2019
©Marylise. Modèle Renaux, 2019.

Vous vous mariez en 2019 et souhaitez trouver une alternative à la robe de mariée traditionnelle ? Osez l’originalité en portant une robe de mariée deux pièces ! Modernité et féminité seront de la partie.

La mode évolue sans cesse, il en est de même pour les robes de mariée. Chaque année les créateurs débordent d’imagination et proposent dans leurs collections de nouvelles tendances. Pour celles d’entre vous qui souhaitent se démarquer, sachez que vous trouverez facilement sur les portants des boutiques de robes de mariée et des showroom des créateurs, des modèles de robes de mariée deux pièces. 

Les robes de mariée deux pièces se veulent élégantes, originales et sensuelles. Vestes, blouses et tops superposés à une robe, crop tops… des possibilités infinies pour un look résolument moderne !

robe de mariée deux pièces 2019 Marie Laporte

Atelier Emelia, modèle Abeille. Top en dentelle de Calais sur robe bustier en cœur et large jupe en organza. Motifs de dentelle de Calais appliqués sur le buste et parsemés dans la jupe.

robe de mariée 2 pièces Alma

Alma Novia, modèle Taeko. Robe de mariée boho-chic deux pièces. Avec top en dentelle et strass. Décolleté licou et jupe unie en georgette. 

robe de mariée deux pièces Adeline Bauwin

Adeline Bauwin, modèle Girls Just Wanna Have Fun. Robe de mariée deux pièces, composée d’un crop-top et d’une jupe fluide. Idéale pour une mariée moderne.

robe de mariée deux pièces 2019 Fabienne Alagama

Fabienne Alagama, modèle Bernica. Superbe robe de mariée deux pièces avec son joli haut à manches longues et sa jupe fluide. Légèreté et modernité sont au rendez-vous.

robe de mariée deux pièces 2019 Mademoiselle de Guise

Mademoiselle de Guise, top Yuli et jupe Elia. Ce top, en dentelle de Calais Musha, dessine un décolleté profond sur le devant et est tout boutonné dans le dos. Il est associé ici à la jupe Elia en crêpe qui nous fait virevolter !

robe de mariée deux pièces marie Laporte

Marie Laporte, modèle Atlanta. Joli modèle deux pièces avec crop top et jupe en tulle. Effet ballerine revisité réussi !

robe de mariée deux pi§ces Alma novia 2019

Alma Novia, modèle Taila. Robe de mariée hippie-chic deux pièces. Avec top en dentelle et strass. Encolure bateau, manches courtes et jupe en bambula de taupes.

robe de mariée deux pièces laure de sagazan

Laure de Sagazan, top Smet et jupe Autran. Robe de mariée deux pièces pour une mariée romantique et vintage.

robe de mariée deux pièces jésus peiro

Jesus Peiro, modèle 936. Robe à bretelles fines avec ourlet intarsia. En superposition : un croptop en crêpe et intarsia central.

robe de mariée deux pièces rime arodaky 2019

Rime Arodaky, modèle Osta & Bessy. Crop-top effet twisté à encolure ronde et dos effet nu noué dans le dos. Jupe sirène taille haute avec quille dos en tulle appliqué de roses graphiques.

robe de mariée deux pièces mademoiselle de guise

Mademoiselle de Guise, modèle Frida & Alix. Un air de flamenco avec le deux pièces Frida & Alix. Le crop-top en dentelle rayée et col cheminé s’associe à la jupe en crêpe.

Click here to bookmark this

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here