Les plus beaux dos-nu repérés dans les collections 2020

robe de mariée dos nu 2020
Amarildine, robe Icy. 2020. Crédit photo : @solveigandronan

Depuis quelques saisons, les robes de mariée dos-nu ont le vent en pompe chez les marques et créateurs. En 2020, les modèles de robes avec dos-nu se veulent romantiques, sensuels et délicats. 

Les robes de mariée dos-nu seront donc bel et bien encore à la mode pour les mariages de la prochaine année. Col en V ou V inversé, dos à moitié nu, complètement découvert, transparent… les marques et créateurs ne cessent de nous surprendre et rivalisent encore  d’imagination pour mettre en valeur le dos de la mariée. 

Le dos-nu est l’atout séduction des robes de mariée. Il apporte en effet une petite touche d’élégance et de modernité à une robe simple et est une belle alternative au bustier. Le dos-nu est le nouveau décolleté et permet de dévoiler une des zones les plus sensuelles de la silhouette féminine. Orné de dentelles, de strass ou de fines broderies, le décolleté dans le dos incarne magnifiquement le romantisme et la sensualité des femmes contemporaines.

Le seul petit inconvénient qu’on pourrait trouver aux robes de mariée dos-nu est la lingerie qu’elle nécessite. Il y a donc deux alternatives au soutien-gorge : les coques adhésives ou tout simplement ne rien mettre !

Mariage 2020 : osez le dos-nu !  

Découvrez des robes de mariée avec de magnifiques dos-nu de la saison 2020. Vous y trouverez à coup sûr votre bonheur !

robe de mariée dos nu 2020

Elsa Gary, robe Jasmin. Cette superbe robe de mariée dévoile un élégant et mystérieux jeu de transparence. Le dessus de la robe est couvert d’une belle dentelle qui s’ouvre à un gracieux dos nu. Romantique à souhait ! 

robe de mariée dos nu 2020

Marylise Bridal, robe Amor Amor. Dévoilez toute votre féminité et votre sensualité avec cette magnifique robe de mariée en mousseline et dentelle. On aime particulièrement son dos superbement ouvert, entouré d’une belle dentelle.

robe de mariée dos nu 2020

Pronovias, robe Valera. De délicates découpes de dentelle française ornent ce dos keyhole à ailerons, réduisant le devant en crêpe de la robe au niveau des hanches, pour flatter la silhouette avec un magnifique effet de pans.

robe de mariée dos nu 2020

Laure de Sagazan, robe Achard. Romantisme assuré avec cette jolie robe de mariée dévoilant un dos-nu en U et de belles manches légèrement retroussées. 

robe de mariée dos nu 2020

Rembo Styling, robe One of a Kind. Robe de mariée élégante avec haut en dentelle brodée et jupe taille haute en mousseline. Son attout est son dos-nu et ses bretelles en dentelle ! Allure vintage et bohème garantie !

robe de mariée dos nu 2020

Luna Novias, robe Valet. Robe de mariée coupe droite en crêpe dévoilant un magnifique dos-nu plongeant. Il ne fait aucun doute que vous serez une mariée glamour en la portant.

robe de mariée dos nu 2020

Fabienne Alagama, robe Belleville. Superbe robe de mariée fluide d’allure romantique et champêtre. Son atout ? Le superbe dos-nu en V ultra-plongeant qu’elle nous offre. Tout simplement… magnifique !

robe de mariée dos nu 2020

Anne de Lafforest pour Cymbeline, robe Ibiza. Coup de coeur pour cette robe de mariée en mousseline et dentelle de Calais et notamment pour son dos ouvert alterné de dentelle et de tulle. Sachez que sa version manches 3/4 est aussi irrésistible !

robe de mariée dos nu 2020

Lambert Créations, robe Le Palais. Coup de projecteur sur cette superbe robe de mariée au dos-nu en dentelle magnifiquement travaillé. On aime ses détails délicats et empli de romantisme…

robe de mariée dos nu 2020

Mademoiselle de Guise, robe Candice. Jolie robe de mariée aux accents espagnols. Son large décolleté dans le dos et ses manches pagodes lui donnent une allure folle. Olé !

robe de mariée dos nu 2020

Amarildine, robe Ibiza. Robe de mariée bohème chic en guipure et mousseline de soie. Coup de coeur pour son grand décolleté dos trapèze avec deux grands pans de mousseline. 

robe de mariée dos nu 2020

Alma Novia, robe Oasis. Elégance et classe assurées dans cette très chic combinaison en georgette, dévoilant joliment le dos d’une mariée moderne et féminine. 

robe de mariée dos nu 2020

Lorafolk, robe Léonie. Cette robe de mariée champêtre et vintage dévoile un superbe décolleté dos épousant joliment la taille travaillée. Son jupon plissé invite à danser jusqu’au bout de la nuit ! 

robe de mariée dos nu 2020

Aire Barcelona, robe Nore. Robe de mariée style princesse en tulle et dentelle avec pierreries. On aime son dos-nu avec ses bretelles entrelacées.

robe de mariée dos nu 2020

Aurélia Hoang, robe Monterey. Robe de mariée taille haute en twill de coton de soie, travaillée avec de la dentelle de Calais sur le haut et recouverte d’un voile de crêpon en soie sur le jupon. Superbe dos en dentelle, boutonné sur le haut. Un seul mot : ma-gni-fi-que !

robe de mariée dos nu 2020

Nicole Spose, modèle NIA20091. Robe de mariée couleur champagne volumineuse et pailletée. Le dos sensuel et romantique rend cette robe unique.

Top 5 des dos-nus que nous avions aimé en 2019

Parce qu’en 2019 les dos-nu étaient aussi irrésistibles… on vous partage nos coups de coeur de l’année dernière !

robe de mariée dos-nu Lambert Créations 2019

Lambert Créations, modèle Maxence. Superbe robe de mariée fluide et son dos totalement dévoilé. La dentelle autour du dos le met parfaitement en valeur.

robe de mariée dos nu 2019 Cymbeline

Cymbeline, modèle Fama. Robe de mariée fluide à longue traîne. Son magnifique dos découvert apporte de l’élégance et de la sensualité à la simplicité de la robe.

robe de mariée dos nu, Lillian West 2019

Lillian West, modèle 66016. Robe de mariée avec corsage en dentelle et jupe en mousseline, mise en valeur par un très joli décolleté en V dans le dos.

Nicole Spose collection 2019, robe de mariée dos-nu

Nicole Spose, modèle NIAB19083. Gracieuse robe de mariée ivoire aux lignes douces en mousseline et dentelle perlée. Son dos-nu en forme de goutte d’eau serait parfait pour une mariée audacieuse, sensuelle et élégante.

Robe de mariée avec dos-nu, collection 2019 Elsa Gary

Elsa Gary, modèle Montmartre. Magnifique robe de mariée droite et simple mise en valeur par un dos-nu en dentelle fermé en haut par un bijou. Raffinée, romantique et élégante.

Click here to bookmark this

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here