Quel bouquet de mariée pour votre union en 2019 ?

bouquet de mariée 2019
©istockphoto

Votre bouquet de mariée sublimera votre jolie robe et vous accompagnera tout au long de la journée… de votre entrée à la mairie ou à l’église jusqu’à son traditionnel lancé. Il est donc primordial de le choisir avec attention pour créer une véritable harmonie avec votre look ainsi qu’avec la décoration de la réception. Chaque détail a en effet toute son importance pour un mariage parfait. Mais alors, quel bouquet privilégier en fonction de votre thème de mariage ? On vous dit tout !

Le bouquet champêtre

bouquet de mariage champêtre
Vu sur Pinterest

Fleurs des champs, lavande, gypsophile, tons pastels… voilà la composition idéale pour votre superbe bouquet de mariée champêtre. Un bouquet simple mais élégant qui se mariera parfaitement au style campagne-chic donné à votre réception.

Le bouquet chic

bouquet de mariée chic
Vu sur autourdelafrance.com

Souvent composé de roses, le bouquet de mariée chic s’accordera avec n’importe quelle robe de mariée. Dans des teintes naturelles, pastels ou dans des tons plus vifs… classe, sobriété et élégance seront au rendez-vous.

Le bouquet bohème

bouquet de mariée bohème
Vu sur lamarieeauxpiedsnus.com

Accordez votre bouquet à votre look de mariée bohème en optant pour des fleurs sauvages comme les roses sauvages par exemple ainsi que des plantes grasses. Pour apporter un brin de liberté à votre bouquet, misez sur des feuillages. Un bouquet parfait pour une mariée libre et dans l’air du temps. 

Le bouquet romantique

bouquet de mariée romantique
Vu sur Pinterest

Pour apporter une touche de romantisme à votre mariage, optez pour des roses, des pivoines, des teintes pastels, du rose et du blanc pour votre joli bouquet de mariée !

Le bouquet coloré

bouquet de mariage coloré
Vu sur mariage.com

Un bouquet vif et lumineux serait parfait pour votre mariage coloré. Misez sur des tulipes, des roses, des pivoines, des tournesols, des pensées, des coquelicots… bref de jolies couleurs de saison pour un bouquet de mariée plein de gaité. 

Le bouquet vintage

bouquet de mariage vintage
Vu sur Pinterest

Votre mariage sera vintage ? Privilégiez des fleurs aux teintes neutres comme le vieux rose, le rose pâle ou le blanc. Composez votre bouquet avec des roses, des hortensias, du gypsophile et des plantes sauvages comme l’agonis par exemple.

Click here to bookmark this

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here