Lune de miel paradisiaque aux Maldives

lune de miel aux Maldives, voyages de noces, mariage
©istockphoto

Imaginez 1199 îles enchanteresses, dont seules 202 sont habitées… Ce petit coin de paradis situé en Asie du Sud conviendra à tous les jeunes mariés désirant se retrouver en tête à tête dans un cadre luxueux et intimiste pour leur voyage de noces. L’activité principale? La baignade dans des eaux cristallines et le farniente sur des plages de sable blanc immaculé.

Visiter plusieurs atolls

Aux Maldives, l’activité principale se concentre autour de la plage et de la baignade. Mais sur quel îlot passer sa lune de miel ? Il en existe des centaines, tous paradisiaques. Prenez le temps d’en visiter au moins deux ou trois. Nos préférés : Noonu, Haa-alifu, Baa, Ari et Faatu. La magie se prolonge lorsque vous ralliez chaque îlot : il vous faudra voler en hydravion au-dessus de mille nuances de bleus… Féerique !

Nos coups de cœur :

  • Le spa et les villas sur pilotis avec plancher de verre du Filitheyo Island Resort, à Faatu.
  • Les extravagantes villas sur l’eau avec toboggan de l’hôtel Soneva Jani pour une expérience hors du commun.
lune de miel aux Maldives, voyages de noces, farniente
©istockphoto

Découvrir la richesse des fonds sous-marins

Les lagons sont peuplés de merveilles. Parmi les centaines de poissons colorés, requins (inoffensifs), baleines, raies manta et tortues se partagent des eaux turquoises. Les rencontrer est une expérience unique à ne surtout pas manquer pendant votre lune de miel. Pour cela, plusieurs options : une plongée en bouteille ou du snorkeling (masque et tuba). Les nombreux centres de plongée pourront vous conseiller et vous accompagner.

Mettre la tête sous l’eau vous effraie ? Optez pour une croisière privée en dhoni (bateau traditionnel) pour admirer le ballet des dauphins et des baleines au coucher du soleil.

Nos coups de cœur :

  • Sur Baa Atoll, Hanifaru est considéré comme l’un des plus beaux spots de plongée au monde.
  • Le restaurant Ithaa, dans l’hôtel Conrad, est entièrement sous-marin. Complètement vitré, il propose une cuisine gastronomique pour 14 tables.
lune de miel aux Maldives, voyage de noces, mariage
©istockphoto

Infos Pratiques :

Vol : 11H
Prix du vol aller/retour : environ 800€
Devise : Ruflyaa
Agence Spécialisée : Marco Vasco

Click here to bookmark this

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here