DIY : un menu cocotte pour la table des enfants !

DIY mariage table enfants

Charlotte de chez Izii revient avec un DIY beaucoup trop mignon ! Vos petits convives vont adorer la décoration de votre réception. Un tuto tout simple pour fabriquer des menus en forme de cocotte pour la table des enfants. À vos ciseaux !

Advertisement

Liste du matériel :

  • Les papiers
    • Collection de papiers Jungle Vibes (Toga PPK044)
    • Feuilles kraft A4 (Toga PPK200)
  • Les outils et les colles
    • Règle et cutter (ou ciseaux)
    • Tapis de découpe
    • Stylo à colle

Confection de vos cocottes :

1. Préparez le fichier à partir des gabarits disponibles ici et . Partez de la version avec les traits pour placer les textes. Puis supprimez les traits avant l’impression !
La base de notre cocotte fait 19 x 19 cm. Les éléments découpés par la suite sont basés sur ces dimensions.

2. Imprimez la cocotte sur une feuille de papier kraft, puis découpez dans 2 papiers de la collection : 2 carrés de 5,5×5,5cm et 2carrés de 4x4cm. Coupez chaque carré en deux afin d’obtenir 2 triangles.

DIY menu enfant mariage

3. Pliez la cocotte, puis décorez avec les triangles de papier.

DIY mariage enfants

DIY menu table enfants mariage

Click here to bookmark this

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here