Inspiration chaussures mariage !

Depuis quelques années les chaussures de mariées sont à l’honneur. Elles ne sont plus cachées, certaines mariées n’hésitent même plus à les montrer en portant des robes courtes. Elles complètent un look, apportent même une touche d’originalité. 

Même si les escarpins règnent en maitres sur le royaume des chaussures de mariage, les ballerines ou même les bottes ont de plus en plus de succès !

Les escarpins de couleur font leur grande entrée dans les tendances 2014 ! Le nude relevé par des strass, le bleu roi, le rose fuchsia ou encore le vert. L’heure est à la couleur !

Gene Pease Photography, Joielala PhotographyRyan Ray Photography

Erin Hearts Court PhotographyEver Whim Photographs, Pinterest

Dixie Pixel PhotographyJulie Lim Photography, Out Of Focus Photography

ZZ Photography & DesignKristin Vining Photography 

Parmi les classiques on retrouve les ballerines. Appréciées pour leur confort, elles aussi gagnent en originalité ! Certains modèles de chaussures plates, tels que les mocassins apportent eux aussi leur touche de modernisme ! Et pour les plus bohèmes, les nus pieds deviennent de plus en plus chics !

Meredith Perdue PhotographyMark Kuroda Photography

Purely chic PhotographyMademoiselle Fiona Photography

Tatum Reid Photography, Pinterest, Kelly Dillon Photography 

Et enfin, les chaussures peuvent même apporter un côté décalé à votre tenue formelle. En voici l’exemple avec des bottes ! C’est l’occasion de jouer avec le mauvais temps plutôt que de laisser la pluie ruiner la réception !

Weddington BootsJennifer Bagwell Photography

Sherry Hammonds Photography, Caitlin Thomas Photography

Click here to bookmark this

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here