Séduisante pour ma nuit de noces

Durant toute une journée vous avez été la plus belle et vous désirez, tout naturellement, que cela se poursuive avec votre nuit de noces. Pour officialiser votre première nuit entant que mari et femme, surprenez votre chéri avec de la jolie lingerie. Plusieurs choix s’offrent à vous :

La jarretière… pour la tradition

Cette tradition est un incontournable du mariage est date d’il y a déjà bien longtemps. Dès le moyen âge la mariée porter au milieu de la cuisse un ruban décoratif que le jeune marié devait retirer à la fin de la réception. On y voyait là un symbole de “défloraison” ou encore un porte chance ! Les moeurs ayant changées nous sommes bien loin de cette signification mais, vous pouvez être sûr qu’une jarretière plaira à votre cher et tendre. Vous pourrez la sélectionner en fonction de vos goûts et ceux de votre époux : en dentelle, perle, satin, le choix est nombreux mais, le rendu identique : la tête lui tournera !

etsy.com

La guêpière…pour lui couper le souffle…

L’accessoire séduction de votre marriage sera sans aucun doute la guêpière. En plus de vous assurer un sex appeal certain auprès de votre tout nouveau mari, elle sera parfaite sous votre robe de mariée. Elle relèvera votre poitrine et affinera votre taille. Ajoutez-y des bas et le tour est joué pour une nuit de folie !

dessus-dessous.fr

Le porte jarretelle…pour lui faire tourner la tête…

Vous pourrez également opter pour un ensemble soutien gorge culotte / string uni ou bien en dentelle auquel vous ajouterez un porte jarretelle. De très nombreux modèles existent et vous ne manquerez pas d’avoir le choix : dentelle, tulle, satin, coloré, perle, froufrous, etc. Si vous aimez l’esprit de la guêpière avec ses portes jarretelle intégrés, cela devrait également vous plaire.

dessus-dessous.fr

Le body… pour le séduire

Le body peut être une pièce de lingerie très sexy lorsqu’elle est bien choisie ! Sélectionner une pièce en dentelle qui mettra en valeur vos jolies formes ou bien encore un body échancré qui mettra l’accent sur vos hanches féminines. Chéri devrait apprécier …

La nuisette…pour le surprendre

Votre époux s’attend à voir vos dessous de mariée mais c’est sans compter la petite nuisetteque vous avez prévu pour votre nuit de noces. Portez la sans rien dessous ou bien avec un petit ensemble et optez pour une pièce “full dentelle” pour un effet de transparence qui ne le laissera sûrement pas indifférent ! Et pour rajouter encore un peu de piment, accessoirisez le tout avec des bas !

thebeautybridal.com et occasion-du-mariage.com

Le petit ensemble… pour un côté délicat 

Les pièces de lingerie trop affriolantes ne sont pas de votre goût ? Aucun problème. Chéri appréciera également un petit ensemble en dentelle ivoire, plus simple, mais, peut-être davantage à votre image. Vous désirez ajouter une petite touche glamour à votre lingerie? Pourquoi ne pas mettre un haut de soutien gorge en forme de noeud ? La surprise plaira forcément à votre mari et il n’y a nul doute qu’il souhaitera déballer son cadeau !

dessus-dessous.fr

Click here to bookmark this

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here