fbpx
  • vente directe exceptionnelle La robe de ma vie, Déclaration Mariage
  • faire-part mariage planet cards
Accueil Réception Faire-part & Papeterie Réaliser votre faire-part de mariage avec Popcarte!

Réaliser votre faire-part de mariage avec Popcarte!

Après une demande en mariage riche en émotions, vous voilà à l’aube d’une période intense de préparations! Salle, traiteur, musique, robe… Sans oublier les faire-part! Et oui, à quoi servirait une pièce montée de 3 étages ou un photographe au top si vos invités ne sont pas au rendez-vous ? Entre tradition et modernité, Popcarte vous dit tout pour bien réussir votre faire-part de mariage !

Avant de choisir votre modèle coup de cœur, il faut déterminer le contenu du texte ! Si tous les styles d’annonces sont permis, il y a quatre éléments essentiels à ne pas oublier !

Qui ? N’oubliez pas d’indiquer vos prénoms et noms complets ainsi que vos coordonnées pour que vos invités puissent vous envoyer leur réponse.
Quoi ? Bien sûr, on sait qu’il s’agit de votre mariage! Mais il vous faut également préciser si vous vous unissez lors d’une cérémonie civile et/ou religieuse.
Quand ? La date est évidemment essentielle sur le faire-part de mariage pour que vos invités puissent réserver leur journée à l’avance. Il vous faudra également renseigner l’heure des différentes cérémonies (mairie, église, dîner…)
Où ? N’oubliez pas de dévoiler tous les lieux où se dérouleront les différentes étapes de votre mariage (mairie, église, salle…).

Classique, hors du commun, thème, couleur… PopCarte offre une sélection de 140 modèles de faire-part mariage disponibles sur le site. Et si vous avez déjà une idée précise de ce que vous voulez pour votre invitation de mariage, Popcarte vous permet également de personnaliser votre faire-part de A à Z : textes, photos, couleurs, mise en page, typographie…

Et n’oubliez pas d’envoyer vos invitations entre six et deux mois avant la date de votre mariage! Ce premier pas officiel dans vos préparatifs de mariage sera un joli moment d’émotion, qui restera gravé sur votre faire-part.


Publi-rédactionnel

Click here to bookmark this

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here