Organisation

Guide des futurs mariés : les cartons Zankyou


09 June 2017

Ça y est, vous avez la bague au doigt ? Ne soufflez pas pour autant, il y a encore du boulot ! Et oui, même si pour l’instant vous êtes dans votre petite bulle d’amour avec votre chéri(e), il va bientôt falloir en sortir pour annoncer la nouvelle à toutes et à tous !


Pas d’inquiétude, chez Zankyou on a tout prévu ! Allumez votre ordinateur, ou ouvrez votre application, on vous présente les cartons Zankyou.

Le carton Zankyou, c’est quoi ?
C’est tout simplement un petit carton à glisser dans vos faire-part. Personnalisez-le avec un message et un lien vers votre liste Zankyou !


Pourquoi c’est top ?
Parce que c’est super pratique ! C’est la solution pour avoir toutes les participations au même endroit, et non pas dispersées en cash, chèque-cadeaux…


Et surtout, soyons honnêtes… c’est toujours délicat de demander de l’argent à ses proches, et encore plus à tantine Marie-Christine que l’on n’a pas vu depuis Noël, il y a sept ans. Le carton Zankyou, c’est une façon polie et sympa de rappeler à vos invités que bien sûr, c’est leur présence qui compte, mais qu’un petit coup de main pour financer votre voyage de noces aux Seychelles ne serait pas de trop.


Comment faire ?
Avant toute chose, il faut activer sa liste. Ensuite, c’est tout simple :
1. Choisissez le design parmi différents thèmes, selon ce qui vous plaît le plus !
2. Personnalisez le texte, avec un petit mot spécialement écrit pour vos invités.
3. Communiquez-nous votre adresse et recevez les cartons chez vous.
4. Glissez-les dans les enveloppes et envoyez vos faire part !

Vous voyez ? C’est aussi simple que ça. Allez, NEXT !

Partagez ! facebook

Vous aimerez aussi


Mariee Magazine