Tendance déco mariage: Le Terrarium

Ce sont les bocaux les plus tendances du moment ! Bucolique, fleuris, feuillus ou à plante grimpante : il est aujourd’hui possible de créer et décliner sa propre déco-écosystème pour son mariage. Et que c’est beau !

Vous avez un petit faible pour les ambiances féeriques ou champêtres ?

Ajoutez de l’originalité à votre réception de mariage ou à votre table avec ces terrariums hyper tendance ! Minimaliste à mi-chemin entre le monde du végétal et de la décoration, cette touche de modernité très créative plaira au plus grand nombre. De styles très variés, à tous les prix, et surtout très simple à réaliser soi-même, il est difficile de ne pas se laisser séduire !

Décoration centre de table mariage : nos coups de coeur ! 

Faire son terrarium mode d’emploi 

Rien de plus simple, on vous donne la recette !

– Faire une sélection des plus beaux bocaux, chez vous ou dans votre magasin déco. La récupération de vos bocaux en tous genre fonctionne parfaitement pour un terrarium !

– Déterminer la ou les plantes qui correspondent à votre thématique, le plus en harmonie avec votre décoration, Et pour plus de couleur les fleurs sont de mise !

– De la mousse, de la terre et même de l’eau et du sable. Tout dépendra du choix de vos végétaux, et surtout si vous voulez une décoration éphémère ou bien éternelle.

– En décoration ? Des cailloux, un petit message, des paillettes… le choix est infini. Éviter juste de surcharger, car la plante en elle-même est déjà bien assez jolie !

Sources images : Pinterest

Click here to bookmark this

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here