Vente flash Celinni : offrez-vous une alliance en diamants à prix cassé !

vente flash alliance diamants celinni
©Celinni

Vous vous mariez prochainement ? Il est temps de trouver le bijou unique qui symbolisera votre engagement et qui scellera votre amour à jamais ! Si vous êtes à la recherche d’une alliance sertie de précieux diamants, sachez que la maison Celinni pense à vous en vous proposant une vente flash… Alors, ouvrez grands les yeux !

Choisissez Celinni pour son savoir-faire et son expertise

Diamantaire à Paris depuis 6 générations, Celinni propose aux futurs mariés une large gamme de bijoux en diamants. En ligne ou en boutique, vous serez conquis par le savoir-faire et l’expertise inégalable de l’équipe quant au choix de vos alliances et parures de mariage.

La maison fabrique l’ensemble de ses alliances en France et travaille dans le plus grand respect de la tradition joaillère en garantissant des bijoux à vie. Aussi, Celinni assure la provenance « conflit free » de ses diamants et fournit pour chacune de ses pierres un certificat d’authenticité.

Une alliance en diamants à prix tout doux, rien que pour vous !

Vous rêvez d’une alliance en diamants mais ne disposez pas du budget adéquat ? Ne vous inquiétez pas, nous avons un bon plan rien que pour vous ! Celinni propose en effet la vente flash d’une demi-alliance diamants en or blanc. Ce précieux bijoux vous est proposé au prix tout doux de 990 euros TTC, au lieu de 1489 euros.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule… vous pouvez bénéficier de 100 euros de remise supplémentaire en vous inscrivant à la newsletter de la maison.

vente flash alliance diamant celinni

Grand classique de la joaillerie française, cette demi-alliance sertie de diamants brillants est agréable à porter et habillera à merveille votre jolie main.

Vous êtes intéressée ? N’attendez plus… foncez ! L’offre est valable à partir de ce jeudi 29 août, pour une durée de 7 jours.

vente flash alliance diamants Celinni


Publi-rédactionnel

Click here to bookmark this

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here