Jouez à la princesse des temps modernes avec la nouvelle collection de Ladybird !

robe de mariée Ladybird, collection 2020
©Ladybird

Vous êtes en quête de LA robe de mariée parfaite pour votre mariage en 2020 ? Sachez que la nouvelle collection de Ladybird fera rayonner la princesse qui sommeille en vous ! Des modèles romantiques et modernes, tout droit sortis des contes de fées, n’attendent que vous pour le plus beau jour de votre vie.

Ladybird : une collection 2020 romantique et rafraîchissante 

Depuis une vingtaine d’années, Ladybird se démarque sur le marché européen de la mode nuptiale grâce à de sublimes collections de robes de mariée. La griffe néerlandaise s’inspire des plus belles tendances internationales et offre chaque année aux futures mariées des pièces aussi riches que variées, avec un rapport qualité-prix exemplaire.

La collection 2020 est composée de près de 400 modèles et séduira à coup sûr le coeur de chaque future mariée. Ladybird propose en effet des robes de mariée aux coupes et styles différents afin de conquérir le plus grand nombre de femmes, de personnalités et de morphologies. 

robe de mariée Ladybird, collection 2020

Des robes de mariée princesse pour tous les goûts

Cette année, Ladybird a pensé à celles d’entre-vous qui veulent réaliser leur rêve de petite fille : avoir une jolie robe de princesse ! 

Les robes de mariée en tulle sont ultra-romantiques et font de vos rêves de fillettes une réalité. Avec ces jolis détails en dentelle, vous serez la plus belle aux côtés de votre prince charmant !

robe de mariée princesse Ladybird, collection 2020

Portez une robe de mariée à l’allure royale composée d’un beau satin. Subliment complété par de longs gants, une ceinture et/ou un diadème, votre look de princesse sera divin ! 

robe de mariée princesse Ladybird

Pour vous transformer en une princesse des temps modernes, quoi de mieux qu’une jolie robe légère, fluide et très aérienne ?

robe de mariée Ladybird 2020

Retrouvez toute la collection sur https://ladybird.nl/collectie-trouwjurken/ !


Publi-rédactionnel

Click here to bookmark this

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here