La dentelle, tendance indémodable des robes de mariée

Pièce maîtresse de toutes les robes de mariée, la dentelle est de loin LA tendance indémodable. Véritable valeur sûre, qu’elle soit de Calais, de Chantilly ou guipure, la dentelle est un tissu à mailles très fines constitué d’un entrelacement de fils orné de motifs décoratifs.

Travail d’orfèvre, la dentelle sublime n’importe quelle robe et est un incontournable dans le mariage. On pense notamment à la robe de Kate Middelton faite de dentelle de Caudry par la maison Sophie Haquette.

Florilège des robes de mariée en dentelle les plus chics

Cette robe de mariée en dentelle et satin dispose d’un décolleté en cœur dévoilant tout en délicatesse la peau grâce à un empiècement de dentelle. L’utilisation de cette matière donne à ce style l’équilibre parfait entre le classique et le sexy en mettant en évidence la forme de flatteuse silhouette sans aucune vulgarité. Une traîne spectaculaire – en dentelle – peut compléter le look.

La dentelle de cette robe est à couper le souffle, elle crée le corsage parfait et souligne la ligne du bras de façon élégante et sophistiquée. La coupe sirène ultra mettra en valeur les mariées aux formes pulpeuses et son décolleté plongeant en V sublimera la poitrine.
Ses manches en tulle donnent une transparence effet tatouage très tendance en 2017.

Une robe de mariée parfaite pour les inspirations bohèmes, un mélange de dentelle et de tulle créant une robe légère et féminine.
Le haut en dentelle se prolonge subtilement sur les bras et donne là encore un effet tatouage.

C’est telle une princesse que vous ferez votre apparition le jour de votre mariage dans cette robe Essence of Australia inspirée des contes de fée et autre robe de bal. Le corsage en dentelle, l’ornement de la ceinture et, la jupe sur plusieurs niveaux de tulle apportent sont les éléments de la réussite d’une robe de mariée princesse

La dentelle tourbillonne tout au long de cette élégante robe de mariée, valorisant toutes les formes du corps. Dotée d’un dos travaillé, cette robe est sensuelle et romantique. Une jupe drapée et une traîne aux détails de dentelle viennent compléter le look.

C’est sans doute le coup de cœur de Mariée dans les robes Essence of Australia. Cette robe fourreau en mousseline de soie et dentelle rayonne de glamour. Le dos est une nouvelle fois travaillée pour donner cet aspect tatouage de dentelle que l’on aime tant.

Retrouvez nos dernières découvertes sur le meilleur de la robe de mariée dentelle 2019.

Click here to bookmark this

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here