LILLY : une collection 2022 moderne, séduisante et délicate !

LILLY collection 2022 robe de mariée

La célèbre marque danoise LILLY triomphe dans l’univers de la mode nuptiale depuis plusieurs décennies. Chaque année, LILLY propose de superbes collections de robes de mariée, qui font l’unanimité auprès des futures mariées, et ce, à travers toute l’Europe ! Dans sa collection 2022, la griffe danoise nous dévoile des modèles aux lignes sensuelles et raffinées.

Advertisement

En cette saison 2022, les collections de mariage LILLY mêlent romance et modernité en offrant des looks frais et séduisants, sexy et raffinés, dans des coupes toujours parfaitement sculptées ! Cette année, on mise sur la légèreté et la délicatesse grâce à des silhouettes douces et aériennes, et de magnifiques superpositions de tulle, tulle pailleté et georgette. 

Des décolletés profonds et des semi-transparences subtiles, des applications de dentelle et des détails floraux viennent embellir les corsages et mettent en valeur la beauté naturelle de la mariée ! Le look de la mariée est complété par des bretelles délicates, des mancherons ou des manches longues illusion. En plus de la couleur crème, un blush délicat et des tons vintage flattent le teint et rendent le mariage doux et romantique.

LILLY pense à toutes les femmes et à leurs différentes silhouettes. C’est pourquoi, l’ensemble de ses robes de mariée est disponible de la taille 34 à la taille 54 ! 

Nos 3 « coups de coeur » de la collection 2022 de LILLY ! 

Découvrez notre top 3 des plus belles robes de mariée de la collection 2022 de LILLY ! Des modèles qui feront de vous la plus belle des mariées ! 

LILLY collection 2022 robe de mariée
Modèle 08-4116-CRT
LILLY collection 2022 robe de mariée
Modèle 08-4202-NU
LILLY collection 2022 robe de mariée
Modèle 08-4227-CR

Découvrez, sans plus attendre, l’ensemble de la collection 2022 de LILLY.


Publi-rédactionnel

Mis à jour le 17 novembre 2021 par Clémence Gautier

Click here to bookmark this

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here