Le Château de la Tour pour un mariage unique

CHATEAU DE LA TOUR, RECEPTION MARIAGE
© photos : Studio Bruno Cohen

Situé à Chantilly, à 35 km au Nord de Paris, le Château de la Tour est niché dans un écrin de verdure au cœur d’un parc de 8 hectares. Elégante demeure du début du XXème siècle, cette maison vous propose un cadre bucolique pour faire de votre mariage un souvenir inoubliable… 

Une maison à taille humaine pour le plus beau jour de votre vie

Dans cette demeure à taille humaine, laissez le charme agir dès votre arrivée… Choisissez parmi une sélection de menus généreux et de formules clef en main pour vous alléger de tout l’aspect organisationnel ! 

Véritable complice de votre événement, une équipe dédiée vous accompagne de A à Z dans l’organisation de votre réception. Vivez en toute confiance et sérénité les différentes étapes allant de la demande en mariage jusqu’au lendemain du grand jour ! 

Château de la Tour, réception mariage

Chateau de la Tour, réception de mariage

Après une soirée de festivités, prolongez la magie autour d’un brunch. Partagez avec vos invités un moment de détente plus intime, ponctué d’activités offertes par l’établissement. Quoi de mieux qu’une baignade dans la piscine extérieure chauffée, qu’une partie de badminton, ou encore qu’un moment de détente dans un des salons de massage ? Laissez-vous également tenter par une promenade dans le parc, qui offrira à vos photos de mariage un cadre inoubliable.

Chateau de la Tour, réception de mariage

Le Château de la Tour, hôtel 3 étoiles de caractère, vous propose : 47 chambres d’excellent confort pour loger vos invités, un restaurant et un bar disposant chacun d’une terrasse surplombant le parc, une piscine extérieure chauffée et un parcours de santé. Ce n’est pas le hasard qui vous conduit au Château de la Tour c’est simplement le désir de goûter à autre chose. 

Le plus ? La possibilité de réserver le domaine en exclusivité ! 

Le Château de la Tour, « Qui y rentre s’y plaît ». 


Informations pratiques :

accès château de la tour


Publi-rédactionnel

Click here to bookmark this

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here