Robe de mariée à manches longues

Longtemps réservées aux noces traditionnelles et moins plébiscitées que les autres, les robes de mariée à manches longues se modernisent et font de plus en plus craquer de jeunes mariées. Sauterez-vous le pas pour votre mariage en 2024 ?
Trouvez la robe de mariée de vos rêves
La robe de mariée manches longues, un modèle indémodable
Les tenues de noces à manches longues sont idéales pour des mariages en automne ou en hiver, mais pas que… détrompez-vous ! Elles peuvent en effet se porter tout au long de l’année, les nuits de printemps et d’été pouvant être fraîches. Bref, quelque soit la saison, les robes de mariée à manches longues sont parfaites et raffinées !
Les manches longues apportent de la délicatesse et de l’élégance à la robe de mariée car elles sont souvent confectionnées avec des matières nobles (dentelle, soie, mousseline, crêpe, tulle bouffant) et mélangent jeux de transparence et jolis motifs.
Bohème, princesse, romantique, chic, robe courte, longue traîne, sirène, fluide, empire,… les manches longues ont l’avantage de s’adapter à tous les styles de robe de mariée et toutes les formes de robes de mariée. Pour notre plus grand bonheur !
Les plus beaux styles de robes de mariée manches longues de la saison 2025
Découvrez nos robes de mariée à manches longues « coup de coeur », en espérant qu’elles vous feront autant craquer que nous !

































8 robes de mariée manches longues “coup de coeur 2024”
Retour en image sur les modèles à manches longues qui nous avaient plu dans les collections 2023. Ouvrez grands les yeux !








Nos marques “coup de coeur”
Nos marques “coup de coeur” vous dévoilent leurs plus belles créations de robes de mariée pour que vous soyez la plus belle le jour de votre mariage !
Nos créateurs “coup de coeur”
Vous souhaitez une robe de mariée sur-mesure ? Découvrez les collections capsules et l’univers de nos créateurs…afin de permettre à chaque femme de trouver la robe de mariée qui lui correspond.
Mis à jour le 14 juin 2024 par Clémence Gautier











