4 escapades à deux

©istockphoto

Un petit moment à deux avant ou après le D-Day ? On a sélectionné pour vous 4 destinations incontournables pour un week-end romantique !

1/ LES GOURMETS AUVERGNATS

©istockphoto

Les fins gastronomes que vous êtes partiront en Auvergne pour quelques jours de dégustation et de pur plaisir des papilles. Avec ses produits du terroir renommés et sa tradition culinaire, l’Auvergne est une invitation permanente à la découverte gustative. Pour digérer, vous pourrez aussi faire des randonnées ou visiter l’un des nombreux vignobles de la région… (Attention à ne pas trop abuser de tous ces plaisirs, vous risqueriez de ne plus rentrer dans votre robe de mariée !) 

2/ SANGRIA, TAPAS, PLAYA, BARCELONA 

©istockphoto

Si vous craignez de ne pas pouvoir profiter pleinement de votre soirée de mariage, pourquoi ne pas partir faire la fête un week-end avant la date fatidique ? Barcelone est la destination parfaite pour profiter des joies nocturnes de l’Espagne. L’esprit y est festif, les tapas sont illimitées, et la sangria coule à flots. Une multitude de petits bars authentiques loin des touristes vous assureront de passer des nuits courtes mais inoubliables. 

3/ SOLEIL ET LUXE À MARRAKECH 

©istockphoto

Le soleil et les températures de Marrakech ne laissent personne insensible ! Si vous rêvez d’un moment de détente et de relaxation avec votre bien- aimé, vous êtes sur le bon chemin. Marrakech regorge d’hôtels luxueux et abordables qui possèdent leur propre spa. Le Maroc est aussi réputé pour ses massages à l’huile d’argan qui sublime la peau. 

4/ SPORT ET RELAXATION EN ISLANDE 

©istock

L’Islande vous promet un dépaysement total à quelques heures d’avion de Paris. Ce pays nordique propose de nombreuses randonnées à pied ou à cheval pour partir à la découverte des aurores boréales ou des baleines à bosse. Ses paysages uniques sont à couper le souffle. Après deux jours de sport, vous pourrez vous relaxer en pleine nature dans l’une des nombreuses sources chaudes du pays.

Click here to bookmark this

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here