EVJF : top 5 des destinations à l’étranger pour un week-end entre copines

EVJF : top 5 des destinations à l'étranger
©Fotolia

Votre meilleure amie se marie prochainement et vous avez été « missionnée » pour organiser son enterrement de vie de jeune fille (EVJF) ? Même si c’est l’un des événements à ne pas négliger…no panic ! Pourquoi ne pas partir à l’étranger pour un week-end de folie entre copines ? La rédaction de mariée.fr vous donne quelques idées de destinations proches et abordables. Festivité, farniente ou romantisme, il y en aura pour tous les goûts !

Barcelone, la fêtarde

EVJF à Barcelone
©istockphoto

Cosmopolite, cette ville offre de nombreuses activités. Soleil, plage, visites culturelles, tapas, sangria, clubs… Barcelone est LA destination idéale pour faire une virée entre filles ! Dans l’ambiance muy caliente de ses bars et discothèques, vous pourrez faire la fête jusqu’au bout de la nuit !!

Marrakech, l’exotique

EVJF à Marrakech
©istockphoto

Marrakech pour un EVJF rempli d’exotisme, de détente et de découvertes. Profitez des soins traditionnels en spa et hammam, de massages à l’huile d’argan et de cours de cuisine locale pour vous imprégner de la culture orientale. Vous pourrez déambuler dans les petites rues de la cité historique, visiter le jardin Majorelle et si vous souhaitez de l’originalité… balades en quad dans le désert ou à dos de chameaux n’attendent que vous !

Berlin, la branchée

EVJF à Berlin

Envie d’un EVJF dans l’air du temps, culturel ou agité ? Berlin est la destination idéale pour satisfaire chacune d’entre vous ! La capitale allemande a en effet tout pour plaire : fête, expos et nature. Après avoir jouer aux touristes le jour, transformez vous en reines du dancefloor la nuit grâce aux innombrables bars et boîtes de nuit. Week-end rempli de souvenirs garanti !

Londres, la fashionista

EVJF à Londres

Pour un EVJF placé sous le signe de la mode, prenez vos billets… destination Londres ! La future mariée et ses copines pourront refaire leur garde-robe au marché de Camden ou dans les magasins d’Oxford Street. Après le shopping, place à une pause goûter pleine de douceur dans un salon de thé. Passez ensuite la soirée dans un pub londonien, admirez la vue dans le London Eye ou offrez un spectacle à la future mariée sur Piccadilly Circus.

Rome, la romantique

EVJF à Rome

Tous les chemins mènent à Rome… alors pourquoi pas pour un enterrement de vie de jeune fille ?! Dans cette ville ensoleillée, laissez vous porter par la Dolce Vita le temps d’un week-end. Entre architecture remarquable, visites culturelles, cuisine à déguster sans modération et clubs VIP, Rome est la ville au top pour profiter des plaisirs de la vie. Envie d’une activité originale ? N’ayez pas peur des clichés et faites un tour de la ville en Vespa !

Click here to bookmark this

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here