EVJF à Bordeaux : vivez un moment unique et inoubliable !

EVJF Bordeaux

La saison des mariages est officiellement lancée ! Votre soeur, cousine ou meilleure amie se marie dans quelques mois et vous avez été nommée demoiselle d’honneur ou témoin ? Une mission de la plus haute importance vous est donc confiée : l’organisation de son enterrement de vie de jeune fille (EVJF) ! Liste des invitées, privatisation d’un lieu, durée de l’événement, activités… pas facile de savoir par où commencer ! Mais une chose est sûre : vous souhaitez partager une journée ou un week-end entre filles dans une ville française à la fois festive et culturelle. On a trouvé LA destination parfaite pour l’occasion : ce sera Bordeaux ! Découvrez tous les bons plans et idées d’activités de l’agence événementielle les Féetardes pour l’organisation d’un EVJF à Bordeaux !   

EVJF Bordeaux : de nombreuses activités pour un moment fun et convivial ! 

Préparer l’EVJF de sa meilleure amie peut être un véritable casse-tête… Il n’est pas toujours facile de savoir comment occuper toute la troupe sur une journée ou un week-end. Confier l’organisation de son EVJF à Bordeaux à une agence événementielle, comme Les Féetardes par exemple, peut s’avérer être un bon moyen de se délivrer de toute sorte de stress et de profiter au maximum le jour J. Cela est également un bon plan pour expérimenter des activités variées, insolites et originales ! L’avantage est que l’événement est composé sur-mesure afin de passer de superbes moments entre copines et de créer des souvenirs emplis de joie, de fous rire et de fiesta. D’autant plus que l’enterrement de vie de célibataire est généralement une parenthèse fun et enchantée dans les préparatifs de mariage de votre bride to be ! 

EVJF Bordeaux

Vivez des expériences uniques à Bordeaux avec des activités 100% girly comme un atelier de coiffure ou de maquillage, un shooting photo ou un shooting pin up, une séance reloooking; des ateliers créatifs (floral, cosmétique maison, cuisine, pâtisserie,…); des cours de danse (charleston, salsa, orientale, pompom girl…); des activités coquines comme l’effeuillage burlesque, le chippendale ou la création de recettes aphrodisiaques. De nombreuses activités fun et insolites sont également réalisables à Bordeaux comme par exemple le yoga du rire, le théâtre, un jeu de piste, une murder party, etc. Bref, tous les moyens sont bons pour s’amuser entre filles !

Bordeaux : la destination idéale pour un week-end festif et culturel !

Bordeaux est l’une des villes françaises préférées des futures mariées pour célébrer leurs enterrements de vie de jeune fille. Entre son art de vivre et sa vie nocturne, la Belle Endormie cache bien son jeu et se hisse dans le top 5 des villes pour faire la fête ! À seulement 2h en TGV de Paris, c’est l’endroit idéal pour passer un week-end entre copines, ponctué de visites culturelles, de shopping, d’activités amusantes et de virée nocturne. Bordeaux est en effet une ville chargée d’histoire et de patrimoine culturel où jolies places, monuments historiques et musées ne manquent pas. La ville séduit également les oiseaux de nuit par ses théâtres, ses scènes artistiques et musicales, ses restaurants, bars et boîtes de nuit ! 

EVJF Bordeaux

La place des Quinconces pourra être le point de départ de vos festivités. Vous pourrez ensuite découvrir les jolies rues de la Cité Bordelaise et déambuler jusqu’à la place de la Bourse, connue pour son mythique miroir d’eau. Le spot idéal pour un shooting photo ou un pique-nique ensoleillé. L’après-midi pourra être ponctué d’une ou plusieurs activités (voir ci-dessus), suivi d’un goûter où vous dégusterez l’une des délicieuses spécialités culinaires : les cannelés ! Une séance shopping dans la fameuse rue Sainte-Catherine sera de mise pour trouver la tenue parfaite pour faire la fête. En soirée, vous profiterez de la gastronomie locale et des grands crus réputés avant de danser jusqu’au bout de la nuit dans l’un des nombreux bars ou boîtes de nuit de la ville !

EVJF Les Féetardes


Article sponsorisé.

Mis à jour le 19 avril 2022 par Clémence Gautier

Click here to bookmark this

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here