Des robes deux pièces pour jouer les mariées modernes en 2021

robe de mariée deux pièces
©Marylise, ensemble deux-pièces Curious. 2021.

Vous vous mariez en 2021 et souhaitez trouver une alternative à la robe de mariée traditionnelle ? Osez l’originalité en portant une robe de mariée deux pièces ! Modernité et féminité seront de la partie.

La mode évolue sans cesse, il en est de même pour les robes de mariée. Chaque année les créateurs débordent d’imagination et proposent dans leurs collections de nouvelles tendances. Pour celles d’entre vous qui souhaitent se démarquer, sachez que vous trouverez facilement sur les portants des boutiques de robes de mariée et des showroom des créateurs, des modèles de robes de mariée deux pièces. 

Collections 2021 : 20 robes de mariée deux pièces à tomber !

Les robes de mariée deux pièces se veulent élégantes, originales et sensuelles. Vestes, blouses et tops superposés à une robe, crop tops… des possibilités infinies pour un look résolument moderne ! Voici nos 20 coups de coeur pour un mariage en 2021 !

robe de mariée deux pièces

Amarildine, modèle Je Le Veux. Coup de coeur pour cet ensemble deux-pièces moderne, cool et romantique à la fois. Il est composé d’une jupe et d’une blouse en crêpe et mousseline de soie. 

robe de mariée deux pièces

Mademoiselle de Guise, top Rouge & jupe Jane. Le débardeur en crêpe avec ses bretelles en tulle possède un côté rétro. Il s’associe parfaitement à la jupe Jane, fendue sur toute la jambe. Un look résolument moderne, on adore !

robe de mariée deux pièces

Lambert Créations, modèle Doris. Coup de projecteur sur ce superbe ensemble deux-pièces. Composé d’un haut en dentelle et d’une jupe fendue en mousseline, il sera parfait pour une mariée chic, naturelle et tendance. On son élégance à la française !

robe de mariée deux pièces

Rembo Styling, robe Just For You & veste Jim. On adore cette jolie robe de mariée en mousseline au décolleté en V à l’avant comme à l’arrière. Cette robe s’accorde parfaitement avec la veste en dentelle présentée sur la photo ! 

robe de mariée deux pièces

Jesus Peiro, modèle 236. Soyez la plus chic des mariées dans ce modèle deux-pièces, composé d’un corsage en guipure brodé et d’une jupe en mikado de soie superbement fendue ! 

robe de mariée deux pièces

Maison Floret, robe Pierre & cape Guy. Association réussie pour cet ensemble de mariage. La robe de mariée simple à fines bretelles et dos-nu profond en crêpe fluide s’accorde parfaitement à cette longue cape en crêpe georgette de soie.

robe de mariée deux pièces

Marylise, modèle Curious. Une création à nous couper le souffle ! On adore cette jupe en mousseline brodée qui est combinée au top en crêpe aux manches ballons, reprenant le tissu de la jupe. Un deux-pièces de mariage unique en son genre ! 

robe de mariée deux pièces

Marie Laporte, modèle Jasper. Un côté vintage pour un ensemble de mariée pourtant très moderne ! Le top en dentelle habille un ensemble débardeur en soie et une jupe en mikado. Un trois-pièces romantique et chic !

robe de mariée deux pièces

Donatelle Godart, modèle You Got Me. On aime beaucoup cette robe de mariée deux-pièces romantique et champêtre. La tenue est composée d’une robe à manches longues et décolleté en V en tulle floqué, dos entièrement boutonné et d’une sous-robe à fines bretelles en crêpe de soie.

robe de mariée deux pièces

Camille Marguet, top Mars & Jupe Atria. Le top Mars, à l’allure mode assumée, galbe la poitrine et dégage les épaules afin de mettre en avant la féminité de la mariée. Pour un look à la fois atypique et sophistiqué, associez-le à la jupe Atria en tulle rebrodé de pans découpés au laser.

robe de mariée deux pièces

Rime Arodaky, Edel & Lilley. Coup de coeur pour cette tenue de mariée deux-pièces moderne et un brin sexy ! Elle est composée d’un crop top avec volants en tulle et organza cloutés scintillants et d’une jupe taille haute recouverte du même tulle. Sublime !

robe de mariée deux pièces

Mademoiselle de Guise, top Pablo & jupe Gabrielle. Réalisé en tulle brodé avec un motif floral, le top Pablo est renversant avec ses manches courtes façon tee-shirt et son dos-nu. Il peut s’associer à la jupe crayon en crêpe Gabrielle pour créer un ensemble ultra chic et féminin.

robe de mariée deux pièces

Jesus Peiro, modèle 234. Un bel ensemble deux-pièces, composé d’une robe de mariée bustier en tulle brodé et d’une mini-cape conçue dans le même tissu que la robe. On aime beaucoup le rendu final !

robe de mariée deux pièces

Amarildine, modèle Just In Time. Cet ensemble est composé d’un top et d’une jupe en guipure aux motifs feuillus. Parfaite pour les mariées modernes et bohème en recherche d’originalité ! 

robe de mariée deux pièces

Marylise, modèle Easy Breeze. Élégant deux pièces composé d’une jupe trapèze en mikado léger et d’un haut en dentelle à manches trois-quarts. Le devant du top est fermé mais l’arrière comporte un magnifique dos-nu.

robe de mariée deux pièces

Marie Laporte, modèle Peter. Arborez un look de mariée à la fois chic, moderne et original le jour de votre mariage ! Une superbe création en crêpe de soie composée d’un top cranté sur le bas et d’une jupe volumineuse et bouffante. 

robe de mariée deux pièces

Stephanie Allin, Hazel & Grace. Une robe nuisette confectionnée d’un crêpe flatteur. Elle est habillée d’un top col rond à manches longues, composé de tulle brodé découpé au laser avec des perles. On adore !

robe de mariée deux pièces

Laure de Sagazan, top Alvarez & jupe Bourbon. Vous organisez un mariage sur le thème vintage ? Cette robe de mariée deux-pièces sera parfaite pour l’occasion ! On adore son haut style années 30 avec ses broderies et sa belle jupe fluide.  

robe de mariée deux pièces

Maison Floret, robe Pierre & cape Arthur. La robe Pierre (vue plus haut avec la cape Guy) est ici mise en valeur grâce à la cape courte en tulle plumetis dégradé. C’est chic, c’est simple, c’est beau !

robe de mariée deux pièces

Anne de Lafforest, top Fanning & jupe Keri. Le top Fanning est un incontournable de la créatrice. On affectionne particulièrement sa magnifique dentelle de Calais et sa délicate transparence grâce à la doublure en organza de soie. Cet top s’associe parfaitement à Keri, la belle jupe drapée à la taille haute et bien marquée.

Top 5 des plus beaux modèles deux pièces des collections 2020

Souvenirs, souvenirs… redécouvrez 5 robes de mariée deux pièces qui avaient attirées notre attention l’année dernière !

robes de mariée deux pièces 2020

Victoire Vermeulen, modèle Graine de Paradis. Originalité assuré dans cette surprenante et réussie tenue de mariée, signée Victoire Vermeulen. Un haut en dentelle aux manches asymétriques grossièrement noué et une jupe fluide la compose à merveille. Renversant !

robes de mariée deux pièces 2020

Laure de Sagazan, top Flemming & jupe Varda. Soyez moderne et ultra chic dans ce superbe ensemble, composé d’un top, joliment travaillé de dentelle sur le bas et sur les manches courtes, et d’une jupe plissée.

robes de mariée deux pièces 2020

Aurélia Hoang, top Milton & jupe Malacca. Un magnifique ensemble pour une mariée moderne et romantique ! Cette jolie tenue en jersey dévoré et crepe de soie couture est composée d’un crop top à manches pagode boutonné sur le devant et d’une jupe taille haute, fendue sur le devant et jouant sur la transparence des matières.

robes de mariée deux pièces 2020

Amarildine, modèle Impress Me John. Robe de mariée bohème et moderne composée d’une jupe en dentelle anglaise XXL et d’une blouse en organza de soie. Sublime !

robes de mariée deux pièces 2020

Rime Arodaky, modèle Kim. Une tenue de mariée deux pièces réussie avec ce joli crop top à manches papillon et cette belle jupe moulante, où une traîne est accrochée à l’arrière.

Click here to bookmark this

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here