Des robes deux pièces pour jouer les mariées modernes en 2022

robe de mariée deux pièces
©Amarildine, ensemble Maestra. 2022.

Vous vous mariez en 2022 et souhaitez trouver une alternative à la robe de mariée traditionnelle ? Osez l’originalité en portant une robe de mariée deux pièces ! Modernité et féminité seront de la partie.

La mode évolue sans cesse, il en est de même pour les robes de mariée. Chaque année les créateurs débordent d’imagination et proposent dans leurs collections de nouvelles tendances. Pour celles d’entre vous qui souhaitent se démarquer, sachez que vous trouverez facilement sur les portants des boutiques de robes de mariée et des showroom des créateurs, des modèles de robes de mariée deux pièces.

Collections 2022 : 20 robes de mariée deux pièces à tomber !

Les robes de mariée deux pièces se veulent élégantes, originales et sensuelles. Vestes, blouses et tops superposés à une robe, crop tops… des possibilités infinies pour un look résolument moderne ! Voici nos 20 coups de coeur pour un mariage en 2022 !

robe de mariée deux pièces

Marylise, modèle Electra. Gros coup de coeur pour ce deux-pièces parfait ! On adore son haut en dentelle française et ses manches longues bouffantes ainsi que sa jupe cintrée en crêpe, fendue sur le devant ! 

robe de mariée deux pièces

Elise Martimort, modèle Frida. On adore cette magnifique robe de mariée deux-pièces composée d’un crop top et d’une jupe assez volumineuse. L’ensemble est entièrement réalisé en brocard de soie à motifs floraux et orné d’incrustations d’organza de soie. So chic !

robe de mariée deux pièces

Lambert Créations, modèle Alisée. Très joli look de mariée bohème 2 pièces, composé d’un top court en tulle brodé à manchons froncés et d’une jupe légère et vaporeuse en mousseline de soie bordée à la ceinture d’un petit feston de guipure. 

robe de mariée deux pièces

Amarildine, modèle Maestra. Sortez des codes avec cette superbe robe de mariée deux pièces bohème, moderne, chic et très cool ! Un vent de liberté souffle sur cette jolie création en mousseline de soie brodée, signée Amarildine ! 

robe de mariée deux pièces

Jesus Peiro, modèle 2215. Coup de projecteur sur cette splendide robe de mariée de la collection 2022 de Jesus Peiro. Elle se compose de deux-pièces : un haut brodé sur tulle et dentelle et une jupe paréo en mikado taffetas. Majestueux !

robe de mariée deux pièces

Rembo Styling, manteau Vita & robe Mia. On aime beaucoup cet ensemble de mariée composé d’un cardigan long en dentelle française recouvrant une robe courte et simple à fines bretelles en crêpe doux. Une combinaison audacieuse pour une mariée des temps modernes !

robe de mariée deux pièces

Mademoiselle de Guise, haut Arthus & jupe Sylvia. Match parfait entre Arthus et Sylvia ! C’est la rencontre d’un top iconique chez Mademoiselle de Guise, en guipure avec d’exquises fleurs brodées et d’une jupe en crêpe légèrement froncée… Superbe !

robe de mariée deux pièces

Lorafolk, robe Sia & top Luz. Coup de coeur pour ce romantique ensemble de mariée. Cette superbe tenue se compose d’une robe à l’allure minimaliste et virginale recouverte d’un magnifique haut en tulle brodé !

robe de mariée deux pièces

Camille Marguet, top Bowery II & jupe Soho. Superbe ensemble de mariée de la créatrice parisienne Camille Marguet ! On aime beaucoup son top simple au décolleté en V et sa jupe à motifs graphiques ! 

robe de mariée deux pièces

Atelier Emelia, top Louvre & jupe Joconde. Ce top en mousseline, composé d’un débardeur et d’un chemisier noué en cache-coeur se marie à merveille avec cette jupe en mousseline ! Très actuel et dans l’air du temps, cet ensemble vaporeux révélera la féminité de la mariée !

robe de mariée deux pièces

Anne de Lafforest, Bellagio & Riviera. Gros coeur sur cet ensemble d’Anne de Lafforest, composé d’un top en broderie perlée issue de la collection 2022 et d’une superbe jupe à taille haute ! C’est chic et raffiné, on adore !

robe de mariée deux pièces

Jesus Peiro, modèle 2233. Osez l’originalité tout en étant très élégante avec cette robe de mariée deux-pièces composée d’un chemisier-body en organza satiné de soie et d’une jupe évasée en mikado taffetas ! Ensemble parfait pour une mariée très chic ! 

robe de mariée deux pièces

Rembo Styling, top Jackie & jupe Maggie. Dévoilez votre sensualité avec cette robe de mariée sexy composée de deux-pièces ! On adore son top en crêpe doux à épaules dénudées et volants et sa jupe ajustée à taille haute en crêpe, fendue sur le devant !

robe de mariée deux pièces

Elsa Gary, modèle Couleur de Lune. Cet ensemble de mariage se compose d’un top en crêpe lourd avec un décolleté et des petites manches en dentelle de Calais ainsi que d’une jupe en crêpe lourd plissée et fendue. Très romantique !

robe de mariée deux pièces

Laure de Sagazan, top Weber & jupe Verdi. Une robe de mariée deux-pièces élégante et romantique, signée Laure de Sagazan. Ce bel ensemble se compose d’un haut très chic et d’une jupe fendue et vaporeuse.

robe de mariée deux pièces

Marylise, modèle Aida. Élégante robe de mariée deux-pièces fabriquée en jacquard. Son haut a un décolleté et un dos nu se refermant par un gros noeud à la taille. Sa jupe est volumineuse avec des plis et une petite traîne. Très chic !

robe de mariée deux pièces

Bianco Evento, jupe Makira & top E341. Une jolie robe de mariée deux-pièces composée d’une jupe en mousseline de haute qualité avec une longue traîne et d’un pull à col en V tricoté. Tenue parfaite pour un mariage en hiver !

robe de mariée deux pièces

Marie Laporte, modèle Sunny. Une jolie tenue de mariée deux-pièces à l’allure bohème et champêtre ! On adore son son haut court en dentelle brodée et sa jupe midi légère et vaporeuse !

robe de mariée deux pièces

Donatelle Godart, Taste & Roads. Sortez des sentiers battus avec ce bel ensemble deux-pièces de mariée, composé d’un top court en crêpe aux manches gigot, décolleté V et détail de petits boutons et sa jupe en crêpe longueur midi.

robe de mariée deux pièces

Eva Lendel, modèle Molly. Soyez originale en portant cette robe de mariée en tulle léger longueur midi avec un bustier corset combiné à une cape semi-transparente. Un style unique et féminin !

Top 5 des plus beaux modèles deux pièces des collections 2021

Souvenirs, souvenirs… redécouvrez 5 robes de mariée deux pièces qui avaient attirées notre attention l’année dernière !

robe de mariée deux pièces

Amarildine, modèle Je Le Veux. Coup de coeur pour cet ensemble deux-pièces moderne, cool et romantique à la fois. Il est composé d’une jupe et d’une blouse en crêpe et mousseline de soie. 

robe de mariée deux pièces

Anne de Lafforest, top Fanning & jupe Keri. Le top Fanning est un incontournable de la créatrice. On affectionne particulièrement sa magnifique dentelle de Calais et sa délicate transparence grâce à la doublure en organza de soie. Cet top s’associe parfaitement à Keri, la belle jupe drapée à la taille haute et bien marquée.

robe de mariée deux pièces

Mademoiselle de Guise, top Rouge & jupe Jane. Le débardeur en crêpe avec ses bretelles en tulle possède un côté rétro. Il s’associe parfaitement à la jupe Jane, fendue sur toute la jambe. Un look résolument moderne, on adore !

robe de mariée deux pièces

Jesus Peiro, modèle 236. Soyez la plus chic des mariées dans ce modèle deux-pièces, composé d’un corsage en guipure brodé et d’une jupe en mikado de soie superbement fendue ! 

robe de mariée deux pièces

Rime Arodaky, Edel & Lilley. Coup de coeur pour cette tenue de mariée deux-pièces moderne et un brin sexy ! Elle est composée d’un crop top avec volants en tulle et organza cloutés scintillants et d’une jupe taille haute recouverte du même tulle. Sublime !

Mis à jour le 3 janvier 2022 par Clémence Gautier

Click here to bookmark this

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here