Des robes deux pièces pour jouer les mariées modernes en 2020

robes de mariée deux pièces 2020
©Victoire Vermeulen, ensemble deux pièces Tonka. 2020.

Vous vous mariez en 2020 et souhaitez trouver une alternative à la robe de mariée traditionnelle ? Osez l’originalité en portant une robe de mariée deux pièces ! Modernité et féminité seront de la partie.

La mode évolue sans cesse, il en est de même pour les robes de mariée. Chaque année les créateurs débordent d’imagination et proposent dans leurs collections de nouvelles tendances. Pour celles d’entre vous qui souhaitent se démarquer, sachez que vous trouverez facilement sur les portants des boutiques de robes de mariée et des showroom des créateurs, des modèles de robes de mariée deux pièces. 

Collections 2020 : 20 robes de mariée deux pièces à tomber !

Les robes de mariée deux pièces se veulent élégantes, originales et sensuelles. Vestes, blouses et tops superposés à une robe, crop tops… des possibilités infinies pour un look résolument moderne ! Voici nos 20 coups de coeur pour un mariage en 2020 !

robes de mariée deux pièces 2020

Amarildine, modèle Impress Me John. Robe de mariée bohème et moderne composée d’une jupe en dentelle anglaise XXL et d’une blouse en organza de soie. Sublime !

robes de mariée deux pièces 2020

Laure de Sagazan, top Flemming & jupe Varda. Soyez moderne et ultra chic dans ce superbe ensemble, composé d’un top, joliment travaillé de dentelle sur le bas et sur les manches courtes, et d’une jupe plissée.

robes de mariée deux pièces 2020

Atelier Manon Pascual, modèle Waris. Une très belle tenue de mariée, composée d’une robe à bretelles fines et fendue, superposée d’un top à manches 3/4 en dentelle et franges sur le devant.

robes de mariée deux pièces 2020

Rembo Styling, robe Soft As Satin & veste Kiss Me Now. Simple mais sexy! Robe en soie ajustée avec une petite fente devant. Créez le look boho ultime en finissant la tenue avec cette veste en dentelle surdimensionnée, dotée de franges. La veste s’appelle Kiss Me Now… pas une coïncidence !

robes de mariée deux pièces 2020

Victoire Vermeulen, ensemble Tonka. Surprenez vos invités avec ce magnifique modèle deux pièces, composé d’une cape courte et d’une jupe. Résolument chic !

robes de mariée deux pièces 2020

Rime Arodaky, modèle Kim. Une tenue de mariée deux pièces réussie avec ce joli crop top à manches papillon et cette belle jupe moulante, où une traîne est accrochée à l’arrière.

robes de mariée deux pièces 2020

Manu Garcia, modèle Ozono. Élégante cape évasée à l’arrière et encolure bateau à l’avant, confectionnée en crêpe déchiré, le complément idéal à cette jolie robe de mariée.

robes de mariée deux pièces 2020

Mathilde Marie, top Cléa & jupe Miléna. Superbe jupe fluide avec de la dentelle au niveau de la taille accompagnée d’un joli top avec manches en dentelle et dos ouvert dans le bas.

robes de mariée deux pièces 2020

Marie Laporte, top Camille C & jupe Ursula K. Modernité absolue avec ce crop top au décolleté en coeur et manches à volants et cette jupe asymétrique. Idéale pour une union civile !

robes de mariée deux pièces 2020

Jesus Peiro, modèle 103. Une belle tenue de mariée composée d’une jupe fluide en crêpe et d’un top sans manches en dentelle de Chantilly superbement travaillé.

robes de mariée deux pièces 2020

Aurélia Hoang, top Milton & jupe Malacca. Un magnifique ensemble pour une mariée moderne et romantique ! Cette jolie tenue en jersey dévoré et crepe de soie couture est composée d’un crop top à manches pagode boutonné sur le devant et d’une jupe taille haute, fendue sur le devant et jouant sur la transparence des matières.

robes de mariée deux pièces 2020

Marylise, top Talla & jupe Galene. Robe simple à fines bretelles en crêpe, combinée d’une veste en dentelle à enfiler. La veste en dentelle a des manches trois-quarts et un dos ouvert. Superbe !

robes de mariée deux pièces 2020

Victoire Vermeulen, modèle Graine de Paradis. Originalité assuré dans cette surprenante et réussie tenue de mariée, signée Victoire Vermeulen. Un haut en dentelle aux manches asymétriques grossièrement noué et une jupe fluide la compose à merveille. Renversant !

robes de mariée deux pièces 2020

Lorafolk, ensemble Martine & Michel. De son décolleté en V à son joli dos plissé et boutonné, la dentelle de ce haut mise tout sur l’élégance…tandis que la jupe fluide ne demande qu’à se déhancher. On adore !

robes de mariée deux pièces 2020

Mademoiselle de Guise, top Jill & jupe Colette. Le top Jill est très féminin, il mélange subtilement les dentelles et peut s’allier aux différentes jupes de la collection 2020 de Mademoiselle de Guise. Il est porté ici avec la jupe Colette, dans un beau volume en crêpe fendu.

robes de mariée deux pièces 2020

Jesus Peiro, modèle 129. Ensemble de crêpe léger. Robe à encolure en V avec dos en dentelle de chantilly et cape à manches boléro. Une tenue de mariée idéale pour un mariage d’hiver !

robes de mariée deux pièces 2020

Mathilde Marie, top Nell & jupe Miléna. Un joli ensemble pour une mariée délicate, romantique et moderne. Cette tenue est composée d’une jupe fluide et d’un haut original avec son col montant et ses manches 3/4 en dentelle.

robes de mariée deux pièces 2020

Marie Laporte, modèle Sarah. Soyez une mariée moderne dans le modèle Sarah, composé d’un crop top à manches courtes et d’une jupe fluide ajustée à la taille par une ceinture.

robes de mariée deux pièces 2020

Marylise, modèle Dafne & Yera. Une jolie tenue de mariée idéale pour une union en automne ou en hiver. Cet ensemble deux pièces est composé d’une robe simple à fines bretelles en crêpe, associée à un pull crochet. Le haut en crochet est doté d’un col haut et de manches 3/4. De quoi vous réchauffer !

robes de mariée deux pièces 2020

Valerio Luna, modèle Carmesi. Cape élégante en crêpe qui vient compléter à merveille cette jolie robe de mariée en crêpe et dentelle. Magnifique !

Top 5 des plus beaux modèles deux pièces des collections 2019

Souvenirs, souvenirs… redécouvrez 5 robes de mariée deux pièces qui avaient attirées notre attention l’année dernière !

robe de mariée 2 pièces Alma

Alma Novia, modèle Taeko. Robe de mariée boho-chic deux pièces. Avec top en dentelle et strass. Décolleté licou et jupe unie en georgette. 

robe de mariée deux pièces Adeline Bauwin

Adeline Bauwin, modèle Girls Just Wanna Have Fun. Robe de mariée deux pièces, composée d’un crop-top et d’une jupe fluide. Idéale pour une mariée moderne.

robe de mariée deux pièces 2019 Mademoiselle de Guise

Mademoiselle de Guise, top Yuli et jupe Elia. Ce top, en dentelle de Calais Musha, dessine un décolleté profond sur le devant et est tout boutonné dans le dos. Il est associé ici à la jupe Elia en crêpe qui nous fait virevolter !

robe de mariée deux pièces laure de sagazan

Laure de Sagazan, top Smet et jupe Autran. Robe de mariée deux pièces pour une mariée romantique et vintage.

robe de mariée deux pièces rime arodaky 2019

Rime Arodaky, modèle Osta & Bessy. Crop-top effet twisté à encolure ronde et dos effet nu noué dans le dos. Jupe sirène taille haute avec quille dos en tulle appliqué de roses graphiques.

Click here to bookmark this

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here