EVJF à Barcelone, oui c’est abordable !

Certes, les participantes n’ont pas toutes la possibilité de booker un week end entier pour un EVJF. La première raison étant le temps, la seconde le budget. Rien que d’imaginer s’éloigner de sa région d’habitation peut créer des frayeurs ! Mais sont-elles justifiées ?!

Et si l’on prévoyait 4 à 6 mois à l’avance ce week end ? Et si l’on était entre 5 et 10 à partir ? Les coûts ne seraient-ils pas diminués ?
1. Les transports : les billets d’avion couteraient moins de 100 euros.
2. L’hébergement : Barcelone regorge d’appartements à louer pour un week end pour moins de 100 euros la nuit par personne.
3. Les activités : les spas, restaurants et clubs de la ville sauront vous accueillir comme il se doit !
Le week end entier pourrait couter moins de 500 euros.

Bien sûr, les prix varient si vous décider d’organiser l’EVJF en août, mais Barcelone reste tout de même une destination proche de la France, pleine de surprises pour tous les budgets ! En démonstration sur le site crazy-voyages, des hôtels 4 étoiles sont même disponibles à partir de 58 euros !

Si vous êtes témoin, insérez Barcelone dans vos propositions d’EVJF ! Vous risquez de faire moins d’activités, mais un voyage entre bonnes copines, dans une ville aussi fêtarde ne peut que vous dépayser et vous divertir !

Click here to bookmark this

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here