Louer sa décoration : le bon plan mariage !

location décoration mariage
©Istockphoto

La décoration est un des points à ne pas négliger le jour de votre mariage. Fil conducteur, tout au long de la journée, elle se doit d’être harmonieuse et de respecter le thème choisi. Pour vous faciliter la tâche et vous éviter de vous retrouver avec une centaine de housses de chaise, des dizaines de vases et une multitude de couverts, sachez que la location de décoration a le vent en poupe ! 

Acheter la décoration de son mariage de A à Z peut très vite faire dépasser le budget prévu au préalable pour le jour J. Avant de vous lancer dans vos achats, réfléchissez bien et posez-vous cette question : est-ce nécessaire d’acheter autant de choses qui ne serviront probablement que pour une seule journée ? C’est pourquoi la location de matériel et de décoration séduit de plus en plus car elle s’avère être une solution économique et pratique à la fois.

Quelles décorations louer pour votre salle de mariage ?

Un lieu de réception est souvent impersonnel, vous devez donc le décorer pour lui donner un petit peu d’âme et créer l’ambiance parfaite, en adéquation avec votre thème. Louer votre décoration vous ouvre les portes d’une mise en scène personnalisable à l’infini. En commande en ligne, bien souvent, vous trouverez votre bonheur de la table jusqu’aux chaises, en passant par une arche, des lustres, des portes anciennes ou des chandeliers.

location vaisselle mariage
©istockphoto

Des produits variés pour des tables joliment ornées

La location est l’option parfaite pour les différents éléments qui vont se trouver sur les tables de votre mariage. Assiettes, verres, couverts, contenants, appareils photos vintage, globes, bougeoirs, vases atypiques… les prestataires mettent tout à votre disposition afin d’éviter de vous retrouver avec des objets dont vous ne saurez que faire après le mariage. Une aubaine pour donner du charme et du cachet à votre table et aux différents pôles du cocktail et de la soirée, tout en ayant l’esprit tranquille. A noter : le prix du nettoyage des différents éléments est souvent compris dans la location.


Les adresses de la rédaction pour louer votre décoration de mariage : 

La Bruyère

Vaisselle Vintage

French Antique Wedding

Blanche Patine

O Bonheur des Dames

Blam Event

Click here to bookmark this

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here