Quelle lingerie pour ma robe de mariée?

Photo: Monique L’Huillier

Vous avez trouvé la robe de mariée idéale, mais avez-vous pensé à la bonne lingerie adaptée? La rédaction de mariée magazine vous aide à trouver l’ensemble de lingerie parfait pour votre silhouette et votre robe.

Lingerie pour robe de mariée bustier

Un des modèles de robe de mariée plus prisées des futures mariées… Qui ne supporte qu’un seul modèle de lingerie, le soutien-gorge bandeau. L’exercice devient plus délicat si vous faites un bonnet C et plus, car un bon soutien sera nécessaire et surtout d’un modèle qui “n’écrase pas votre poitrine”.

Coup de coeur de la rédaction : Wonderbra perfect strepless

Robe de mariée décolleté

Vous avez opté pour une robe de mariée avec un sublime décolleté? C’est le modèle le plus facile a assortir à votre lingerie. Faites attention à choisir une couleur nude ou de la même couleur que votre robe. Et privilégiez un modèle avec un joli effet  push up.

Coup de coeur de la rédaction : Aubade Amazonian dream

Robe de mariée dos nu

Les robes de mariée dos nu avec souvent un effet de dentelle tatouée sur la peau, sont très tendance cette saison. Trouver le bon soutien gorge peut vus paraître mission impossible, ne faites pas l’impasse sur le soutien gorge. Il existe aujourd’hui des astuces comme les “soutien-gorges invisible”! Ces petites merveilles en silicone et adhésive collent à la peau et épousent la forme de votre poitrine pour un effet ni vu ni connu.

Coup de coeur de la rédaction : Magic body fashion

Click here to bookmark this

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here