Quelle lingerie pour ma robe de mariée?

quelle lingerie de mariage choisir ?
©istockphoto

Vous avez trouvé la robe de mariée idéale, mais avez-vous pensé à la lingerie adaptée ? La rédaction de mariee.fr vous aide à trouver l’ensemble de lingerie parfait pour votre silhouette et votre robe.

Une lingerie de mariée confortable 

Le jour de son mariage on a tendance à choisir un bel ensemble en dentelle qu’un soutien-gorge microfibre. Sachez mesdames que le jour J, le confort est primordial. Le plus important est en effet que vous soyez le plus à l’aise possible. Vous pourrez privilégier le côté “sexy” pour votre nuit de noces… Misez donc sur une lingerie sans couture ou coupée au laser, qui sera invisible sous votre robe de mariée.

Lingerie pour robe de mariée bustier

Le bustier est l’un des modèles de robe les plus prisés des futures mariées… Ce style de robe ne supporte qu’un seul modèle de lingerie : le soutien-gorge bandeau. L’exercice devient plus délicat si vous faites un bonnet C et plus car un bon soutien sera nécessaire et vous devrez trouver un modèle qui n’écrase pas votre poitrine.

Coup de coeur de la rédaction : Wonderbra, Perfect Strapless

lingerie robe de mariée bustier
©Wonderbra

Lingerie pour robe de mariée décolletée

Vous avez opté pour une robe de mariée avec un sublime décolleté ? Bonne nouvelle, c’est le modèle le plus facile a assortir à votre lingerie ! Faites tout de même attention à choisir une couleur nude ou de la même couleur que votre robe. Et privilégiez un modèle avec un joli effet push up.

Coup de coeur de la rédaction : Aubade, Belle d’Isaphan, soutien-gorge push up

lingerie pour robe de mariée décolleté
©Aubade

Lingerie pour une robe de mariée dos-nu

Modernes et féminines, les robes de mariée dos-nu ont le vent en poupe ces dernières saisons. Trouvez le bon soutien-gorge peut vous paraître mission impossible, mais ne faites pas l’impasse dessus. Il existe aujourd’hui pleins d’astuces comme les soutien-gorges invisibles ! Ces petites merveilles en silicone et adhésives collent à la peau et épousent la forme de votre poitrine pour un effet ni vu ni connu.

Aussi, si votre dos-nu est plongeant, pensez à porter une culotte ou un string taille basse afin d’éviter toute démarcation mais également pour que rien ne dépasse de votre robe !

Coup de coeur de la rédaction : Etam, soutien-gorge invisible 

lingerie pour robe de mariée dos-nu
©Etam
Click here to bookmark this

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here