20 robes pour jouer les mariées bohèmes en 2021

robe de mariée bohème, collection 2021
©Marylise, robe Blue Velvet.

Vous vous mariez l’année prochaine ? LA question que toutes les futures mariées se posent doit donc tourner en boucle dans votre tête… Quelle robe de mariée choisir parmi la multitude de modèles proposés ? Et quelle robe sera le plus en accord avec votre thème ? Si vous avez opté pour un mariage bohème vous êtes au bon endroit ! 

Depuis quelques années, avec l’arrivée de la grande tendance des mariages champêtres, les marques et créateurs proposent des tenues plus aériennes. Pour la saison 2021, les robes de mariées style boho-chic sont encore très présentes sur le marché de la mode nuptiale. Coupes fluides et manches à volants côtoient des tissus nobles telles que la dentelle de Calais ou la soie. 

Parmi ces robes bohèmes, il y en a des courtes, des longues, avec un dos-nu, un crop-top, sans manches, avec manches longues, sur-mesure, à petits prix… Bref, de quoi faire le bonheur des futures mariées ! 

20 robes de mariée bohème-chic pour votre mariage en 2021

Afin de vous donner de petites inspirations, nous vous partageons aujourd’hui nos 20 robes de mariées bohème « coup de coeur » 2021. Laquelle préférez-vous ?

robe de mariée bohème 2021

Pronovias, robe Grahame. Des couches de dentelle ondulent sur le corps comme une cascade, créant une silhouette parfaite pour les mariées désirant une allure bohème. On adore son corsage inspiré de la lingerie et ses fines bretelles entrecroisées et perlées. 

robe de mariée bohème 2021

Rembo Styling, robe Dreams. Une magnifique robe pour jouer aux mariées bohème ! Elle est entièrement conçue de tulle brodé. Coup de coeur pour ses manches ballon et ses divers autres détails. De quoi rêver ! 

robe de mariée bohème 2021

Rue de Seine, robe Gaia Clay. Rayonnez dans cette sublime robe de mariée 100% bohème ! Gaia tourbillonne gracieusement autour du corps : d’un subtil décolleté en coupe, à un dos ouvert, en passant par des courbes sensuelles, une traîne de dentelle luxuriante et des manches fendues… Elle suscite la magie et le mouvement.

robe de mariée bohème 2021

Lillian West, modèle 66059. Prenez des airs de mariée bohème en vous glissant dans cette jolie robe. On aime beaucoup son décolleté en V, son corsage en dentelle de Venise, la fluidité et la légèreté de sa jupe ! À porter avec une couronne de fleurs ! 

robe de mariée bohème 2021

Jeanne Source, robe Paula. Cette superbe robe en organza a un style à la fois très moderne et mode mais également bohème avec ses manches bouffantes structurées. Ses broderies de fleurs 3D et ses jeux de transparence avec sa ceinture en mousseline de soie nouée lui offre une allure délicate et féminine.

robe de mariée bohème 2021

Rosa Clara Couture, robe Elodie. Glissez-vous dans la peau d’une déesse grecque grâce à cette sublime robe de mariée à l’allure bohème chic. Sa coupe droite sied à toutes les silhouettes et son décolleté bustier asymétrique avec une seule bretelle crée un look idéal pour un mariage sur la plage.

robe de mariée bohème 2021

Alma Novia, robe Wesley. Jouez à la mariée bohème dans cette superbe robe en dentelle et tulle plumeti. Coup de coeur pour son décolleté en V profond, ses manches courtes originales et sa ceinture en dentelle. Aucune fausse note dans ce look boho-chic ! 

robe de mariée bohème 2021

Marylise, robe This is Love. La combinaison de dentelle et de tulle plumetis est le match parfait pour cette belle robe aux allures bohème. Des manches longues bouffantes et une magnifique jupe pleine de détails pour une mariée 100% hippie chic !

robe de mariée bohème 2021

Elly Bride, robe Catherine. On adore cette robe de mariée en tulle un brin bohème signée Elly Bride. Coup de coeur pour sa vaporeuse et volumineuse jupe, son corsage brodé et ses “manches” flottantes. Une création synonyme de légèreté, féminité, modernité et liberté !

robe de mariée bohème 2021

Pronovias, robe Bernadette. Superbe robe de mariée en mousseline plissée. Ses longues manches bouffantes, son décolleté en V, ses empiècements en dentelle et sa jupe semblant flotter dans les airs lui donnent des airs bohème-chic. On adore ! 

robe de mariée bohème 2021

Rosa Clara, robe Aragon. La coupe flatteuse de cette robe de mariée en dentelle vous aidera à tirer le meilleur parti de votre look hippie chic. Les manches 3/4 lui apportent la touche boho-chic que vous recherchiez, lui conférant un style unique avec leur finition évasée et les épaules dénudées. La jupe flotte depuis la taille avec une grande légèreté et renforce le style bohème de cette robe.

robe de mariée bohème 2021

Rue de Seine, robe Bishop. Les lignes épurées de cette robe iront parfaitement à toutes les mariées bohème. Un col haut licou et un dos ouvert élégant mettent en valeur les épaules. La broderie géométrique en coton sublime la silhouette. À porter avec les manches Anika (comme sur la photo) pour compléter le look hippie chic !

robe de mariée bohème 2021

Lillian West, modèle 66128. Donnez à votre look de mariée de la légèreté grâce à cette très belle robe de mariée trapèze bohème. La dentelle de Chantilly et le tulle créent des manches flottantes avec une bordure assortie à la taille et à l’ourlet. On adore le côté vaporeux de sa jupe ! 

robe de mariée bohème 2021

Margaux Tardits, robe Helios. Cette robe de mariée ethnique est une véritable seconde peau et sera l’idéale pour une union hippie chic ! Cette robe à manches longues est composée de tulle brodé et d’une sous-robe à fine bretelle en satin de soie. On adore ses jeux de transparence, ses découpes et ses motifs graphiques qui redessinent parfaitement la taille, lui donnant une silhouette parfaite. Une création solaire ultra réussie ! 

robe de mariée bohème 2021

By Olala, robe Anselma. Robe légère et délicate avec un haut en dentelle. On adore ses manches papillon amovibles et sa jupe fendue en mousseline mettant parfaitement en valeur les jolies gambettes. Une création 100% bohème qui sera parfaite pour les unions sur la plage !

robe de mariée bohème 2021

Marylise, robe I See You. Coup de projecteur sur cette sublime robe de mariée bohème chic. Sa jupe volumineuse en mousseline lui apporte un côté aérien et vaporeux. Le haut en dentelle brodée et ses franges lui donnent un côté un peu funky et entrent parfaitement dans le thème boho que l’on adore !

robe de mariée bohème 2021

Aire Barcelona, robe Kairy. La robe de mariée boho-chic Kairy joue l’audace avec son décolleté plongeant et son corsage en dentelle, qui compensent à merveille la simplicité de sa coupe droite, son tissu de gaze fluide et ses manches longues. Le dos nu lui confère un style audacieux, tandis que la traîne amovible la rend parfaite pour une cérémonie religieuse.

robe de mariée bohème 2021

Colet, modèle CO12163. Robe de mariée en tulle à poids et pailleté aux épaules dénudées lui donnant une allure bohème chic. Un modèle féminin et hyper romantique !

robe de mariée bohème 2021

Ladybird, modèle 321052. Adoptez un look bohème en portant cette jolie robe de mariée. On adore ses manches transparentes et bouffantes, son décolleté en V, se ceinture en dentelle et la légèreté de sa jupe ! 

robe de mariée bohème 2021

Rosa Clara, robe Azalea. C’est LA robe de mariée parfaite pour un mariage sur le thème boho-chic organisé sur la plage ou au milieu d’une forêt. Elle arbore une dentelle sublime qui parcourt tout le corsage et dont les finitions raffinées font ressortir les atouts de la mariée. Sa coupe droite lui confère une touche de sobriété et se marie à merveille avec ses manches 3/4 évasées.

En 2020, nous avions aimé…

Le boho-chic faisait partie des grandes tendances dans les collections 2020 de robes de mariée. Astuce : vous disposez d’un petit budget ? Pensez à jeter un oeil aux collections des années précédentes. Certaines marques réduisent les prix des modèles d’anciennes collections !

Découvrez ou re-découvrez 5 robes de mariée bohème qui nous ont séduit en 2020 !

robe de mariée bohème 2020

Amarildine, robe Impress Me John. On craque pour cette robe de mariée bohème chic et moderne composée d’une jupe en dentelle anglaise XXL et d’une blouse en organza de soie.

robe de mariée bohème 2020

Marylise Bridal, robe Straight Forward. Coup de coeur pour cette jolie robe cintrée à épaules dénudées avec jupe en crêpe et haut en dentelle.

robe de mariée bohème 2020

Alma Novia, modèle Ocelo. Robe de mariée bohème en dentelle et mousseline. On aime son décolleté plongeant et ses manches courtes joliment travaillées.

robe de mariée bohème 2020

Elsa Gary, robe Raiponce. Adoptez un look tendance et bohème avec cette jolie robe de mariée. La dentelle recouvre parfaitement le jupon, met en valeur les épaules et le dessus de la ceinture; et couvre joliment et mystérieusement le décolleté.

robe de mariée bohème 2020

Lillian West, modèle 66090. Ce look deux-pièces, composé d’un petit top en dentelle et d’une jupe en tulle et dentelle, sera parfait pour votre mariage bohème en plein air !

Le petit truc en plus :
Pour compléter votre look bohème, la coiffure ne doit pas être négligée et doit être cohérente avec votre thème. Optez donc pour des tresses, un chignon lâche, une couronne de fleurs ou un headband.

Click here to bookmark this