Celinni : union parfaite entre alliance et solitaire diamant

alliance et solitaire en diamant

À la recherche d’un magnifique bijou en diamant pour vos fiançailles ou votre mariage ? Sachez que Celinni fera de ce bel événement, un moment magique grâce à ses collections d’alliance diamant et de solitaire en diamant. Les bijoux en diamant sont créés avec un savoir-faire inégalé, pour qu’ensemble ils forment une combinaison harmonieuse et sublime la personne qui les porte. 

Celinni, l’expert du diamant depuis 6 générations

Diamantaire à Paris depuis 6 générations, Celinni offre aux jeunes fiancés comme aux futurs mariés une large gamme de bijoux en diamant. De superbes collections d’alliances et de solitaires en diamant pour des moments magiques comme les fiançailles ou le mariage, sont en effet disponible en ligne comme en boutique. Savoir-faire, rigueur et tradition joaillère française ont conquis le coeur des amoureux depuis de nombreuses années. 

La maison Celinni sélectionne avec minutie chaque diamant et se positionne en leader sur le marché de la création de bijoux exceptionnels, rares et luxueux.  

bijoux en diamant mariage

L’amour fou entre l’alliance et le solitaire en diamant… 

Quoi de plus beau que d’offrir ou se faire offrir pour ses fiançailles un solitaire en diamant épaulé de chez Celinni ? Le joaillier vous offre en effet très belle collection de solitaire en diamant accompagné pour faire de vos fiançailles un moment magique et inoubliable ! 

Le solitaire en diamant pourra, plus tard, être accompagné de votre alliance de mariage en diamant. Les bijoux de Celinni, personnalisables, sont créés avec amour pour qu’ensemble ils forment un duo d’exception. Or blanc, or jaune, or rose ou platine… faites votre choix parmi les nombreux métaux de qualité qui vous sont proposés afin de rendre votre alliance et/ou votre solitaire diamant unique(s) et le(s) plus parfait(s) possible ! 

alliance et solitaire en diamant

Succombez à la tentation du diamant et faites votre choix sur https://www.celinni.com/fr/ !


Publi-rédactionnel

Click here to bookmark this

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here