Mes mains de fée

conseils pour prendre soin de ses mains mariage
©istockphoto

Des mains soignées, c’est joli et pas si compliqué !

ÉLIMINEZ LES PEAUX MORTES
Une fois par semaine, laissez tremper vos mains dans l’eau tiède pendant quelques minutes. Procédez à un gommage doux, puis rincez et séchez délicatement. À l’aide d’un bâton de buis, repoussez les peaux mortes.

HYDRATEZ
Au minimum une fois par jour, appliquez un baume nourrissant sur vos mains en réalisant un léger massage jusqu’à complète absorption.

LIMEZ
Si vous le pouvez, choisissez de préférence une lime en verre, c’est le must ! Limez sans faire de va-et-vient, toujours dans le même sens, afin de ne pas dédoubler vos ongles. Préférez les ongles mi-longs ou courts que vous pouvez limer au carré, c’est le plus chic !

FAITES BRILLER
Si vous supportez mal le vernis de couleur, adoptez une légère french manucure sur ongles courts. Délicat, mais loin d’être inaccessible. Effet mains soignées garanti !

soins des mains mariage
©Fotolia

CHANGEZ DE COULEUR
Dès que l’éclat de votre vernis se ternit, éliminez- le délicatement avec un dissolvant doux. Pour atteindre le vernis caché sur les bords de vos ongles, imbibez de dissolvant quelques fibres de coton que vous placerez sur un bâton de buis. C’est l’idéal pour une finition ultra-précise.

Click here to bookmark this

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here