Coup de coeur pour la moderne, fraîche et sensuelle 
collection 2022 de Aire Barcelona !

Robe de mariée Aire Barcelona collection 2022
Robe de mariée Denise, collection Aire Barcelona 2022.

Vous recherchez la robe de mariée parfaite ? Trouvez votre bonheur parmi les collections 2022 de la marque espagnole Aire Barcelona ! Robes de mariée volumineuses, coupe sirène, dos-nu, à manches longues ou bustier, sophistiquées ou bohème… il y en a pour tous les goûts ! 

Advertisement

Aire Barcelona : laissez-vous séduire par l’univers et l’expertise de la marque ! 

Aire Barcelona est l’une des marques phares du célèbre Rosa Clará Group, leader espagnol du design haute-couture de la mode nuptiale. Depuis de nombreuses années, la marque propose une large gamme de robes de mariée tendance et haut-de-gamme. Chaque année, Aire Barcelona dévoile des modèles exclusifs, fabriqués avec des tissus et ornements de grande qualité et livre des finitions impeccables ! Faites confiance, les yeux fermés, au savoir-faire unique et à l’expertise de cette superbe griffe espagnole pour la confection de votre robe de mariée ! 

Robe de mariée Aire Barcelona collection 2022
Modèle Dinastia

Des collections 2022 aux inspirations variées pour combler chaque future mariée !

Fraîche, jeune et pleine de vitalité. Ce sont les termes qui définissent le mieux les collections 2022 de Aire Barcelona ! Des collections destinées aux femmes de caractère, qui sont à la recherche d’une robe de mariée tendance et unique. En 2022, Aire Barcelona répond aux envies, à la personnalité et à la morphologie de chaque femme en dévoilant diverses collections aux styles variés ! Les modèles sont romantiques, élégants, féminins et délicats, un brin sexy et parfois bohème.

Dévoilez votre côté glamour et sexy avec la collection Aire Barcelona 2022

Découvrez la ligne Aire Barcelona 2022 et ses robes sensuelles et élégantes. Vous retrouverez des coupes sirènes plus sexy que jamais avec des détails luxueux et glamour comme des dos bijoux, des plumes, des incrustations de dentelle ou des décolletés plongeants. Cette année, la collection propose aussi des sur-jupes en organza et tulle plumetis à l’allure couture, permettant de porter deux looks lors de cette journée magique et unique ! Les robes de mariée volumineuses de style princesse en tulle, sienna et mikado sont également mises à l’honneur !

Robe de mariée Aire Barcelona collection 2022
Modèle Dalia
Robe de mariée Aire Barcelona collection 2022
Modèle Dehesa

Collection Aire Atelier 2022 : des looks couture et raffinés 

Succombez à la collection haute couture de Aire Barcelona mettant en avant le travail soigné et raffiné de l’atelier. La collection Aire Atelier 2022 se caractérise par la pureté et la sophistication de ses lignes. Le crêpe et l’organza sont bien évidemment de la partie, et le tissu Amalfi joue avec de nouveaux volumes, des drapés et des fentes sensuelles sur les jupes. La collection se distingue également par des modèles de couleur rose, qui insuffle un vent de fraîcheur, de féminité et de romantisme ! 

Robe de mariée Aire Barcelona collection 2022
Modèle Rima
Robe de mariée Aire Barcelona collection 2022
Modèle René

Le bohème et le romantisme de la collection Aire Boho 2022

Dévoilez votre côté bohème avec la superbe collection Aire Boho 2022 ! Cette ligne présente des modèles délicats et romantiques, au style remarquablement naturel. Les looks sont à la fois minimalistes et élégants. Les robes de la collection, fabriquées en crêpe georgette, sont fluides et aériennes et sont agrémentées de superbes détails que ce soit sur les manches longues, les corsages, les dos-nu ou les décolletés ! L’esprit romantique de la collection s’exprime également par des applications de fleurs séchées sur la ceinture, le dos ou la coiffe de la mariée. 

Robe de mariée Aire Barcelona collection 2022
Modèle Palmira
Robe de mariée Aire Barcelona collection 2022
Modèle Pals

Légèreté et délicatesse pour la collection Aire Beach Wedding 2022

Vous rêvez d’un mariage sur la plage ? Adoptez l’une des superbes robes de la collection Aire Beach Wedding 2022 ! Une collection juvénile et délicate à l’esprit méditerranéen avec des modèles légers, délicats et vaporeux. Craquez pour les décolletés à l’effet bikini ou les sublimes corsages en dentelle aux micromotifs floraux, encadrés de lignes de pierreries dans l’esprit d’Ibiza. Les jupes en tulle, crêpe georgette et muss apportent un côté aérien aux modèles !

Robe de mariée Aire Barcelona collection 2022
Modèle Jonia
Robe de mariée Aire Barcelona collection 2022
Modèle Jazmin

Aire Diamond 2022 : une collection romantique et luxueuse 

Les robes Aire Diamond 2022 restent fidèles au style romantique et luxueux de la marque et font honneur à la tradition sans négliger pour autant les tendances actuelles ! Les jupes tout en volume sont les pièces phares de la collection. En 2022, la marque dévoile une silhouette originale avec une jupe de tulle multicouches dans laquelle la deuxième couche est composée de tulle brodé de paillettes ou de strass. Éclat de lumière garanti ! Les corsages, quant à eux, sont le fruit d’un travail d’orfèvre. Ils sont en effet brodés de fils et de pierreries et dévoilent des finitions impeccables !   

Robe de mariée Aire Barcelona collection 2022
Modèle Doris
Robe de mariée Aire Barcelona collection 2022
Modèle Dorian

Des robes romantiques et modernes avec la collection Aire Royale 2022

Pour sa part, Aire Royale 2022 ajoute une légère dose de fantaisie à ses designs jeunes et frais ! Les robes de mariée sirène à grand volume font partie des silhouettes phares de la collection. Ces robes sont conçues en tulle et crinoline et sont ornées d’applications de dentelles florales superposées qui exaltent la féminité de la mariée. La nouveauté cette année vient des modèles inspirés de la nature, avec des dentelles florales et des jupes au volume mesuré et au tombé aussi doux que léger. 

Robe de mariée Aire Barcelona collection 2022
Modèle Xile
Robe de mariée Aire Barcelona collection 2022
Modèle Xabel

Retrouvez l’intégralité des collections sur https://www.airebarcelona.com/fr/ !


Publi-rédactionnel

Mis à jour le 26 avril 2022 par Clémence Gautier

Click here to bookmark this

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here