Le top 5 des créateurs de robes de mariée !

Véritable dénicheur de talents, Etsy vous propose des créateurs de robe de mariée venus du monde entier !

Mariée.fr a repéré 5 d’entres eux : les perles bohèmes de Etsy !

La créatrice boho-rock : Grace Loves Lace par Megan Ziems

Grace Loves Lace, créateur de robe de mariée, a lancé sa  marque il y 3 ans lorsqu’elle cherchait une robe de mariée pour son propre mariage. Ne trouvant pas la robe idéale : confortable, une coupe parfaite et sans être hors de prix; Megan s’est lancée dans le design !  Basée en Australie, l’atelier Grace Loves Lace s’inspire de la mode, de la culture, de l’art et de la mer ce qui rend ses créations très bohèmes !

Découvrez sa collection içi !

La créatrice boho-moderne : Jillian Fellers

Originaire du Nebraska aux Etats-Unis, Jillian crée des robes de mariée pour les femmes amoureuses de la tendance rétro. La créatrice choisi avec précautions des matières fluides, confortables et nobles, pour un prix tout à fait abordable.  La collection 2014 reflète parfaitement la mariée à l’esprit bobo des temps modernes : elle ose les coupes peplum, les touches de couleurs tout en restant très à l’aise dans des matières légères.

Découvrez sa collection içi ! 

La créatrice boho-douce : Lovey by Isha

Isha  Webb  a développé sa ligne de robes de mariée romantiques mélangeant les couleurs pastelles, aux paillettes, à la dentelle. Mais derrière cette apparence douce, se cache une créatrice ambitieuse ! Installée à San Diego aux Etats-Unis, Isha Webb a la ferme intention de collaborer au maximum avec des prestataires locaux. C’est avec une grande fierté que la créatrice souhaite représenter le savoir-faire de sa région.

Découvrez sa collection içi !

La créatrice boho-hypie : Dreamers & Lovers

Derrière cette jolie marque, se cache une créatrice talentueuse Yanique Barnes. Après avoir travaillé 5 ans chez Chanel  à un poste de manager, Yanique s’est concentrée sur la création de robes de mariée luxueuses aux prix abordables. L’atelier Dreamers & Lovers se situe à Los Angeles .Chaque robe est faite main, et se veut bohémienne, non conventionnelle, et qui peut tout à fait être réutilisée pour d’autres grandes occasions.

Découvrez sa collection içi !

La créatrice boho-pétillante : Truvelle 

Truvelle est née à Vancouver des mains d’une toute jeune femme, Gaby,  et de sa vision de l’amour. La passion, l’expression d’un rire, un air de femme enfant, tel est le portrait de la mariée moderne que Gaby aime tant habiller ! Truvelle n’a même pas encore 1 an, et pourtant, ses créations ont une réelle personnalité, une empreinte particulière.

Découvrez sa collection içi !

Click here to bookmark this

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here