Mode

My-ring-factory, le spécialiste de la bague précieuse sur Internet


06 October 2016

Acheter ses bijoux de mariage sur Internet est entré dans les habitudes. Faire son shopping online permet de s’affranchir des distances, de ne pas être influencé par un vendeur, de rester libre dans ses choix, et d’avoir accès à une offre qu’aucun commerçant traditionnel ne peut présenter en vitrine, de comparer, et d’étudier sereinement avant l’achat. Si certains consommateurs achètent les yeux fermés leur alliance de mariage sur Internet, d’autres ont encore du mal à accorder leur confiance pour des montants importants. My-ring-factory est là pour les rassurer.


 

Fondé par un professionnel de la bijouterie-joaillerie haut de gamme, le site s’est spécialisé dans la fabrication à la demande d’alliances de mariage et de bagues de fiançailles exclusivement dans les matières les plus précieuses, or 750/000èmes et platine 950/000èmes, diamants et autres pierres précieuses avec un souci de traçabilité et d’éthique (Labels, certificats d’origine et d’authenticité). Tout a été conçu dans le but de rassurer et d’accompagner l’internaute dans le choix d’un bijou qui lui ressemble. Toutes les bagues sont visibles à 360° et sur une main virtuelle à 180°.

  

Forgées sans soudure à Paris, les alliances de my-ring-factory sont conçues avec un haut niveau d’exigence et un souci du détail propres aux acteurs du luxe. Preuve de son expertise dans l’anneau de mariage, le site a spécialement conçu une alliance entièrement proportionnée selon le Nombre d’Or, symbole de l’harmonie universelle. Très simple et classique, et pourtant si sophistiquée et raffinée, l’alliance EQUATION® saura ravir les couples en quête de perfection et d’harmonie. Les valeurs de my-ring-factory sont la personnalisation, l’innovation, l’exclusivité, la qualité supérieure et le rêve, des valeurs auxquelles sont sensibles tous les futurs mariés.


Pour 2016, le site met l’accent sur deux tendances majeures dans l’alliance de mariage: l’or rose pour les femmes et le rhodiage noir pour les hommes.

A découvrir sur my-ring-factory.com

Communiqué

Partagez ! facebook

Vous aimerez aussi


Mariee Magazine